Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Assurance FMA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Michel
Touriste
Touriste

Assurance FMA

Message par Michel »

Salut à tous ,
venant de la MATMUT je trouve la prime FMA raisonnable (Bonus 050),
êtes-vous content de cette assurance ?
zickers
Fazermen
Fazermen

Re: Assurance FMA

Message par zickers »

Michel a écrit :Salut à tous ,
venant de la MATMUT je trouve la prime FMA raisonnable (Bonus 050),
êtes-vous content de cette assurance ?

FMA : France Moto Assurance : http://www.fma-net.com/

je ne la connais pas...
Mais kel est la diff entre les primes Matmut et FMA ?? pour les meme garanties ?? donne un peu + de détails... ensuite on pourra comparer... ;)

Moi je suis à la matmut pour ma voiture et immobilier...
pour la moto je suis Vallois (AMT... par derrière ;) )certains vont me comprendre en passant pas cabinet Jaouen : http://www.cabinetjaouen.com/
Image Image
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Salut Michel,

Je suis chez FMA (pour plus tres longtemps, je vais passer à la MACIF).

Leur prix, a l'époque ou je cherchais à m'assurer en jeune permis était acceptable, c'est vrai.

Je n'ai pas eu de gros probleme avec eu, malgré un sinistre.
Il faut juste les "secouer" quand on a besoin de quelquechose, et ne pas hésiter à les appeler souvent.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

J'étais chez FMA pour mon varadero j'ai résilié pour vente il y a un mois et j'attends toujours les thunes , quand j'ai acheté le FZ6 la macif était beaucoup moins chère, il faut comparer ....
Phil
Verrouillé