Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

valve et ses cables

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sonar8
Touriste
Touriste

valve et ses cables

Message par sonar8 »

salut, voila j emmene titine en revision et je parle au mecano de mes soucis ( a vitesse stabilisee, je ressent comme des ptites variations de vitesses, comme si qquchz la freinait ou qu elle se liberait)

bref apres une super vidange, ( m a meme refait la synchro, cool le mecano) la un ancien proprio de fz1n me dit qu il faudrait voir a enlever le systeme de la valve ( cables...) en laissant le moteur ( des cables de la valve) ca peu aider.

bref, ca coute rien d essayer mais le mecano avait deja rabattu le reservoir et ferme la selle, donc comme le gars m a dit que c etait pas long et complique je voulais savoir si un de vous avait fait cette manip et si oui s il avait par chance fait des photos voir un cr car je n ai rien trouve en mode recherche a part sur les changement d echappements.

merci
ca va faire mal...
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: valve et ses cables

Message par Fazerboy16 »

je vois pas trop en quoi supprimer la valve va résoudre ton prob..
sinon il faut les débrancher au niveau du servomoteur et au niveau de l'échappement mais par contre ne débranche pas le servo moteur car tu aurais un code d'erreur
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

Fazerboy16 a écrit :je vois pas trop en quoi supprimer la valve va résoudre ton prob..
sinon il faut les débrancher au niveau du servomoteur et au niveau de l'échappement mais par contre ne débranche pas le servo moteur car tu aurais un code d'erreur

À moins que je ne me trompe, la valve est fermée lorsqu'on débranche les câbles, il faudra qu'il la bloque en mode ouvert sinon, tu n'auras plus de puissance à haut régime.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
instinctkiller
Touriste
Touriste

Message par instinctkiller »

Si tu enlèves les câbles elle sera en position ouverte, pas de souci tu peux essayer ! Mais je pense que ton problème ne vient pas de là... Regarde les roulements de roues... Sait-on jamais !
FZ1 N 2006. Échappement MIVV Suono, Pignon 16, KN + Boite à air ouverte, PC III avec Map Duke's Perfection., FCE, Rampe d'injection 2008, Ligne décatalysée, Inforad + Speedohealer.

GAZZZZZZZZZZZ
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

sonar8 a écrit : s il avait par chance fait des photos voir un cr car je n ai rien trouve en mode recherche a part sur les changement d echappements.merci

Salut y a ça
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

merci les gars pour vos reponses

power blue< j avais deja vu ce post mais incapable de remettre la main dessus merci c etait bien ces photos la que je recherchais.

par contre pour celle que je vais mettre je voulais savoir comment on savait que la valve reste ouverte apres avoir enlever les cables?

faut il bloquer le truc circulaire qui maintient les cables ou se met il en position ouverte automatiquement.

Image

instinctkiller < c est plus pour essayer d atténuer l acoup que ce probleme de vitesse bizarre.
ca va faire mal...
Répondre