Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

freinage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
midu16
Touriste
Touriste

freinage

Message par midu16 »

coucou, qui a dejat changer les etriers av,par quelle model,a til vraiment une difference?.
car apres plusieur roulages,les disques sont toujours tou bleu,et je trouve pas tro top le freinage ( je sort de sportive). merci.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Re: freinage

Message par psycho63 »

je sors d un r1 et j ai juste changé le maitre cylindre (pr16 de r1 2004 ) et les durites et j ai un feeling incroyable mieu que ma sportive :powa :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

psycho63 a écrit :je sors d un r1 et j ai juste changé le maitre cylindre (pr16 de r1 2004 ) et les durites et j ai un feeling incroyable mieu que ma sportive :powa :powa

Avec ce nouveau maitre cylindre tu perds le support de rétroviseur, non?
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

oui mais c est pas bien genant pour ma part aprés il doit bien exister des supports de retro ou sinon il faut achater un pr 16 special roadster
Image :powa :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

ahh merci fau voir ca alors,et ta mis quoi comme liquide.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

le liquide qu il mettent d origine sur r1 :powa :powa
34000 km
6000 toute d origine
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

bon ben je vai voir ci je peu trouver cela
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Il y a une chose que je ne comprends pas et qu'il faut qu'on m'explique.
Certaines moto comme le FZ1 sont affublé de maître cylindre discret et assez "jolie" (je met jolie entre guillemet car c'est subjectif) et beaucoup les remplace pas d'autres maître-cylindre... heuuu très (très) visible, exposé et ... disgracieux (bien que la aussi c'est subjectif). C'est pour quoi, pour faire plus Racing ? :coco17:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

ce n est une question d esthétique (pour ma part ) mais pour la bonne raison que son freinage est pas top du tout en mode piste ou grosse arsouille . :powa
34000 km
6000 toute d origine
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Le fait de changer le maître-cylindre modifie autant la performance du freinage ?
Je trouve qu'il est pourtant très performant d'origine. Bon, il faut dire que je ne fait pas de piste.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
Répondre