Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

changement amortisseur AR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
eric t
Touriste
Touriste

changement amortisseur AR

Message par eric t »

Bonjour a tous
voudrez changer l amortisseur AR du fazer :D ,help comment on fait :coco17: je ne trouve plus le post qui traite ce sujet ,celui qui est mis en technique ne donne que l adresse pour le reconditionner et non pour le démontage et remontage sur la moto .
merci au fazermen qui pourront m aider et même a ceux qui pourrons pas :crazyeyes:
bonne fin de semaine a vous .
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: changement amortisseur AR

Message par lemessy »

j'attendais ton appel pour te dire comment faire. j'ai eu le temp de jetter un coup d'oeil sur la mienne.

-désserrer au max l'amortisseur
-dévisser les écrous des vis supérieures et inférieures ainsi que les biellettes du triangle de renvoi
-moto sur chandelle ou béquille centrale
-retirer les vis pendant qu'un autre aide a l'extraction en levant le bras ocsillant.
-sortir l'amortoss par le bas en levant le bras oscillant.

idem pour le montage.

réalisable seul ou a deux.

durée: un petit 1/4 d'heure.
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

C'est tout :coco17:
Dis comme ça ce serait presque simple lol... Quelqu'un a déjà testé l'entreprise qui reconditionne les amortisseurs arrières :coco17: :coco17: :coco17:
J'ai déjà vu ça sur un autre post et la mienne en aurait bien besoin :teuteul:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

pour changer un amortisseur AR c'est aussi simple que çà.

faut penser a graisser les axes au remontage et serrer au couple puis c'est bon.
eric t
Touriste
Touriste

Message par eric t »

ok lemmessy toujours au top je te tel ce soir ou sinon tu me bip et je te rappel .
vraiment sa a l air d etre si simple..........bon allez :jesors
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
Répondre