Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pantalon cuir furygan

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Pantalon cuir furygan

Message par cyrilfazer20 »

Salut a tous et toute le fazermens(womens)!

Voila,je viens d'acheter un pantalon cuir furygan(avec slider)d'occasion,etat:NIKEL!neuf de chez neuf!pas une egratignure!170euros(valeur neuve 279)sauf que...il sent la cigarette! :roll: :roll: :shock: ,aprés avoir effectuer un coup de mixa bébé,l'interieur du panatlon sent la cigarette,je ne sais vraiment pas quoi mettre!

Quelqu'un peu m'aider?car je ne supporte pas trop l'odeur de cigarette(je n'ai rien contre les fumeurs!) :D

Merci de m'aider

Cordialement,cyril ;)

petite photo!

Image
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Pantalon cuir furygan

Message par dede108 »

il y a un produit qui est bien pour eliminer les odeur c est Fébrèze
Quand la moto est lavée le temps est gaté

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Merci a toi,j'en achete demain et j'essaye.... :D bonne soirée
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Myung
Twin poussif
Twin poussif

Message par Myung »

jpense qu'en l'aérant au bout d'un moment (2-3 semaines) ça va partir tout seul. Par contre le fébrèze t'es sûr que ça n'abîme pas le cuir ? Parce que dans mon souvenir c'est plutôt pour le textile

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Myung a écrit :jpense qu'en l'aérant au bout d'un moment (2-3 semaines) ça va partir tout seul. Par contre le fébrèze t'es sûr que ça n'abîme pas le cuir ? Parce que dans mon souvenir c'est plutôt pour le textile

oui pour le cuir je vien de lire la notice il c est pas conseiller :-? http://www.pgprof.com/belgium_fr/index. ... uct&pid=98

mais a l interieur du cuir il y a une doublure en textile tu peu essaye

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Salut a tous,

j'ai essayé au febreze,j'ai retourné le cuir,coté textile,un coup de vaporisateur et hop,fini l'odeur de cigarette!par contre a l'exterieur,coté cuir,ça sent encore un peut,mais je pense qu'au boup de pas mal de kms...

merci pour vos conseil!

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

cyrilfazer20 a écrit :Salut a tous,

j'ai essayé au febreze,j'ai retourné le cuir,coté textile,un coup de vaporisateur et hop,fini l'odeur de cigarette!par contre a l'exterieur,coté cuir,ça sent encore un peut,mais je pense qu'au boup de pas mal de kms...

merci pour vos conseil!

Bon t as plus cas du lait pour bebe pour enlever l odeur et rouler sous la plus pour le lavé ;)
ravie que sa sente un peu moin la cigarette :D

Répondre