Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dorsale + cuir Dainese

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jay-P
Touriste
Touriste

Dorsale + cuir Dainese

Message par Jay-P »

Salut,
je voulais poser une question aux possesseurs de blouson en cuir Dainese.

-Avez-vous ue dorsale?
-Si oui, quel modele?
-Est-ce qu'on peut l'integrer dans le blouson?

J'ai un blouson cordura dainese et j'ai achete la dorsale en option (45€ le petit modele :-? ), celle qui se glissent dans la petite fente prevue a cet effet! :twisted:

Je serais interesse par un cuir (cf. mon poste "Defy Motard encore.." dans ma rubrique bon plan) mais j'ai remarque qu'il n'y a pas d'emplacement pour la dorsale!!

Ca me ferait vraiment *%"! de devoir racheter une dorsale parce que je ne peux pas reutiliser celle que j'ai deja :mad:

Est-ce que tous les cuirs dainese sont pareil ou y a-t-il des modeles avec l'emplacement prevu?

Merci,
Jay-P
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

chez dainese ils peuvent te coudre un emplacement pour integrer leur dorsale.. et oui c pas de serie donc t'y paye en plus (cf le blouson de ma cherie) mais bon moi je prefere leur grosse dorsale qui prend tout le dos..
question de gout
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

si c'est pas indiscret,
-combien ça coute en plus pour la petit couture?
-ça prend combien de temps?
-est-ce que c'est bien fait?
-que penses-tu du travail réalisé?

Si ça vaut le coup, je me laisserais bien tenter plutot que de racheter une dorsale entière qui coute à coup sur plus de 100€ :-?

Merci,
Jay-P
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Dorsale + cuir Dainese

Message par fAzeRNO »

Jay-P a écrit :[...] et j'ai achete la dorsale en option (45€ le petit modele :-? ), celle qui se glissent dans la petite fente prevue a cet effet! :twisted: [...]

j'ai exactement la même chose sur mon cuir, dorsale achetée séparément
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

de même, j'ai un cuir Dainese avec la poche de série, j'ai mis ma petite dorsale dainese dedans-> tiptop :-D
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

@Doc-littlebear: est-ce que tu as des protections aux épaules? Moi j'ai rien, juste des scratch...
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

Message par Doc-littlebear »

vi, épaules et coudes d'origine 8) , par contre, je n'arrive pas à trouver le nom du modèle sur le blouson, il faudrait que je retrouve la facture.
je viens d'aller faire un tour sur le site dainese: on dirait un Shard mais j'suis pas sur
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

merde moi j'ai que les coudes
et c'est un Peack Pelle
fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Dainese

Message par fred013 »

Salut Jay-P

En ce qui me concerne j'ai 2 Dainese :
- un cuir T.AGE,
- ainsi qu'un blouson d'été G.AIR

La dorsale SPACE G2 (ou G1 qui est plus courte et pour les miss) passe sans problème d'un blouson à l'autre (c'est fait pour).

Par contre chez Dainese il existe des cuirs (catégorie city) où l'emplacement de la dorsale n'est par prévue.

Peut être le magasin où tu comptes l'acheter peut te faire la poche ?

A+
Jay-P
Touriste
Touriste

Re: Dainese

Message par Jay-P »

Merci pou vos reponses! :D

fred013 a écrit :Salut Jay-P
[...]
La dorsale SPACE G2 (ou G1 qui est plus courte et pour les miss) passe sans problème d'un blouson à l'autre (c'est fait pour).

Par contre chez Dainese il existe des cuirs (catégorie city) où l'emplacement de la dorsale n'est par prévue.

Peut être le magasin où tu comptes l'acheter peut te faire la poche ?
A+

Effectivement, sur le modèle que je veux, il n'y a pas de poche prévue pour la dorsale! Je vais aller me renseigner pour voir si ils peuvent me la faire comme le dis Friskey, en espérant que ça ne coute pas les yeux de la tête! :shock:

fAzeRNO a écrit :@Doc-littlebear: est-ce que tu as des protections aux épaules? Moi j'ai rien, juste des scratch...

euh... c'est bizarre ton histoire! à ma connaissance, je croyais que tous les dainese avaient coudes+épaules avec la dorsale en option! :twisted:
Verrouillé