Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
purge frein ar après changement maitre cylindre
- lechti1
- Twin poussif

purge frein ar après changement maitre cylindre
Bonsoir,
voilà on a changer la pédale de frein ar avec le maitre cylindre qui est juste dessus mais maintenant j'arrive pas a faire la purge il doit y avoir de l'air que j'arrive pas a pousser
chez yamaha au tel il mon dit qu'il faut une pompe sinon a la main on y arrive pas
pouvez vous m'aider merci
voilà on a changer la pédale de frein ar avec le maitre cylindre qui est juste dessus mais maintenant j'arrive pas a faire la purge il doit y avoir de l'air que j'arrive pas a pousser
chez yamaha au tel il mon dit qu'il faut une pompe sinon a la main on y arrive pas
pouvez vous m'aider merci
- fazer80
- Païlote

Re: purge frein ar après changement maitre cylindre
Tu trouveras la réponse dans rechercher !tu tapes purge frein.Si tu as un doute laisse faire un pro !attention il y a deux vis de purge sur l'étrier.
- Fazerboy16
- Zone rouge

tu peux le faire sans pompe.ce qui t'arrive c'est que tu as une bulle d'air qui est coincée dans ton maitre cylindre.tu aurais du le remplir doucement avant de le monter et le faire fonctionner à la main pour être sur qu'il crachait bien le liquide par le coté ou tu branches la durite qui va à ton étrier.ensuite tu fait une purge normale par l'étrier de frein en commençant par celui qui est le plus loin du maitre cylindre
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- lechti1
- Twin poussif

hello
ok je vais dans recherche mais j'ai pas de bol dans recherche ji trouve jamais rien, il est pas vraiment au point cette fonction
allez j'essaye
bon samedi
ok je vais dans recherche mais j'ai pas de bol dans recherche ji trouve jamais rien, il est pas vraiment au point cette fonction
allez j'essaye
bon samedi
- gmore
- Inscrit(e)

-
rhum001
- Touriste

Tu peut aussi faire la purge "à l'envers" en injectant le liquide par les vis de purge à l'aide d'une grosse seringue 
- Fazerboy16
- Zone rouge

rhum001 a écrit :Tu peut aussi faire la purge "à l'envers" en injectant le liquide par les vis de purge à l'aide d'une grosse seringue
+1 avec toi, cette méthode fonctionne bien également
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- lechti1
- Twin poussif

hello
ok c' est fais
merci a tous
ok c' est fais
merci a tous