Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur de direction

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

amortisseur de direction

Message par jean »

auriez vous des renseignements sur les amortisseurs de direction pour faz mille j'en ai vu sur le catalogue YAM,hors de prix! ainsi que sur le catalogue access moto,mais je ne suis pas emballé !
J'avoue que je connais pas de fabricant faisant cela et vous?
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Jean : penses à garder un p'tit peu de sous pour ... ben pour les cadeaux de Noël de ta femme, ton fils, ta fille, tes amis, tes potos les fazermen :lol:
jean

Message par jean »

Nours a écrit :@Jean : penses à garder un p'tit peu de sous pour ... ben pour les cadeaux de Noël de ta femme, ton fils, ta fille, tes amis, tes potos les fazermen :lol:

@nours:t'as rien compris c'etait pour TE donner un idée de cadeau ,par avance merci ;

Bon, t'as pas des renseignements sérieux sur ces amortisseurs?
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: amortisseur de direction

Message par Lps »

jean a écrit :auriez vous des renseignements sur les amortisseurs de direction pour faz mille

Ca y est le Jeannot est devenu fin fou !!!!!! Il se met au circuit avec son 1000 Full Barouf !!! :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
jean

Message par jean »

Lps a écrit :Ca y est le Jeannot est devenu fin fou !!!!!! Il se met au circuit avec son 1000 Full Barouf !!! :lol:

Au lieu de te gausser,je constate que toi non plus tu n'as pas de renseignements interessants!!! nuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll !!! :mad: :D
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

ohlins.. bon c un peu cher (j'ai plus le prix en tete) mais bon tu veux de la qualité tu en as..
hyperpro dans en faire un aussi je crois
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
sv1000s
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sv1000s »

jean a écrit :auriez vous des renseignements sur les amortisseurs de direction pour faz mille j'en ai vu sur le catalogue YAM,hors de prix! ainsi que sur le catalogue access moto,mais je ne suis pas emballé !

heu, y a Toby, öhlins, swisstec, scott, matris et hyperpro entres autres... :)
Save childrens, kill clowns. Save a tree, eat a beaver
'Tain, ça pousse le SV1000S
Image
Image
jean

Message par jean »

sv1000s a écrit :
jean a écrit :auriez vous des renseignements sur les amortisseurs de direction pour faz mille j'en ai vu sur le catalogue YAM,hors de prix! ainsi que sur le catalogue access moto,mais je ne suis pas emballé !

heu, y a Toby, öhlins, swisstec, scott, matris et hyperpro entres autres... :)

merci,je vais essayer de trouver leurs sites s'ils en ont ;)
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

il me semble avoir lu un comparo ou ohlins etait la reference pour le mimile mais bon es tu bien sur d'en avoir besoin? :-?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

jean a écrit :Au lieu de te gausser,je constate que toi non plus tu n'as pas de renseignements interessants!!! nuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll !!! :mad: :D

OK, tu le prends comme ça...

Envoi un mp à Stunter43, il a fait préparé son R1 chez TornBike. Il fait des rallyes... Son R1 est dans le numéro 1 d'un magasine de tuning moto nouveau. Le R1 Tribal !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Verrouillé