Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'aurai aimer savoir qui avait fait repeindre le leche rou d'origine ainsi que le guide chaine qui sont a l'origine noir tant qu'a faire pareil pour la grille de radiateur d'origine au couleur de la moto et le petit carenage du compteur (fz1 n) merci de vos reponses avec photos si possible sa pourra m'aider dans ma reflexion photo de ma moto [url][URL=http://img171.imageshack.us/i/p1010859.jpg/][/url][/url]
merci le leche rou j aime bien le guide j aime bien que la parti la plus arriere le compteur moyen moi se serais en gris donc si quelqun est un champion du photomontage pour voir en tous cas merci
merci a toi tres simpa ta moto j'aime bien les petits accesoires rizoma le leche rou passera au peintre aussi par contre le guide chaine recevra un petit coup de dremel pour l affiner un peu j 'adore le faite que tu a repeind de bleu l'entourage du feu arriere j'aimerai trouver des photos de personne qui ont repeint leur grille d radiateur au couleur de la moto merci encore
biloute06 a écrit :ben moi j ai deja peint quelque pieces :
pour les photos monté clique sur le lien dans ma signature tu verra ce que ca donne
pour le cache chaine je ai pas celui d origine mais ca te donnera une idée car il est gris celui que j ai
en plus t a s de la chance , la mienne aussi est grise donc tu peux te faire une bonne idée
Sympa, mais le micro-onde tu as réussi à le caser ou ? Je blague, belle peinture, faite à domicile ou tu es passé en cabine ?
le micro onde a été casé sur la selle passager , au moins lui ne rale pas quand j envoie un peu trop et en plus lui me permet de me rechauffer mes petit plat ( j fais le fanfaron car je sais que ma femme ne lira pas ces ligne ^^)
pour la peinture , faite en cabine chez mon pere (garagiste / carrossier , ca aide )
Juste une petite question à ceux qui ont repeint : vous ne roulez jamais quand il pleut ? Il y a des jours où je regrette presque le PDR et le lêche-roue en blanc tellement c'est dégueulasse .
Poukiki a écrit :Voila ce que j'ai fait (perso , dans le garage) .
Juste une petite question à ceux qui ont repeint : vous ne roulez jamais quand il pleut ? Il y a des jours où je regrette presque le PDR et le lêche-roue en blanc tellement c'est dégueulasse .