Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bas de carénages
-
+WINNY+
- Pocket Bike

bas de carénages
bonjour j'aimerais l'avis des possésseurs de bas de carénages additionnel concernant l'efficacité de la protection aérodynamique ainsi que les avantages et inconvénients ressentis (place pour les jambes,chaleur...) et cela hors toutes considérations esthétiques 
on a le bonheur que l'on se donne...
-
+WINNY+
- Pocket Bike

Re: bas de carénages
aucun fazermen possédant les bas de carénages

on a le bonheur que l'on se donne...
- tousurlangle45°
- Twin poussif

moi j'ai eu avec la moto et j'ai vite revendu,c'est horrible la chaleur qui te remonte dans les jambes et en plus c'est horrible tout court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- xango64
- Inscrit(e)

Salut , ben moi sur la mienne il y a les bas de carenage , et j'en suis enchanté , je pense qu'ils sont beaucoup plus utile pour les grands rouleurs , car c'est vrai que pour celui qui fait beaucoup de ville , les bijoux sont a bonne temperature
avant j'avais un 900 diversion et j'en avai aussi rajouté, quand il pleut les pieds sont beaucoup moins exposés , enfin c'est mon avis persso , et estetiquement je trouve que ça lui va tres bien , et puis les gouts et les couleurs.....
@+
avant j'avais un 900 diversion et j'en avai aussi rajouté, quand il pleut les pieds sont beaucoup moins exposés , enfin c'est mon avis persso , et estetiquement je trouve que ça lui va tres bien , et puis les gouts et les couleurs.....
@+

-
sebmil
- Twin poussif

Pour faire simple, selon moi on a :
Les + :
- look
- bonne protection vent/pluie/insectes
- aucune gène pour la position
Les - :
- chauffe beaucoup les jambes à faible vitesse
- frotte sur piste en cas de virage serré avec grosse compression de l'avant
- coute cher
En tous cas je suis content des miens, et si c'était à refaire je pense que je les reprendrais.
Les + :
- look
Les - :
- chauffe beaucoup les jambes à faible vitesse
- frotte sur piste en cas de virage serré avec grosse compression de l'avant
- coute cher
En tous cas je suis content des miens, et si c'était à refaire je pense que je les reprendrais.
-
quentin
- Inscrit(e)

moi mon petit milou meme sans carénage le moteur me brule les pattes.
c'est vrais que comparé a mon bandit ca chauffe 10 fois plus!
moi je me demande si c'est pas parce que le moteur et plus imposant et les jambe (sur le faz) il sont plus proche du bloc moteur.
C4EST TOUT POUR LE MOMENT.
mdr.
c'est vrais que comparé a mon bandit ca chauffe 10 fois plus!
moi je me demande si c'est pas parce que le moteur et plus imposant et les jambe (sur le faz) il sont plus proche du bloc moteur.
C4EST TOUT POUR LE MOMENT.
mdr.
- blork
- 4 pattes asthmatique

sebmil a écrit :Pour faire simple, selon moi on a :
Les + :
- look => question de gout
Les - :
- chauffe beaucoup les jambes à faible vitesse => cool l'hiver, l'été, sabot et plus de problème
- frotte sur piste en cas de virage serré avec grosse compression de l'avant => à enlever, une pièce de moins à trouver en cas de glisse.
- coute cher => ah oui, là forcément...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

ca chauffe l'été a faible vitesse comme dit seb ,mais un peu aussi l'hiver
par temps de pluie ,l'interieur des jambes est au sec ....presque
faut se mettre a 4 pattes pour verifier le niveau d'huile moteur ( ou un coup de scie cloche dans le hublot
) 3 mn pour enlever le carenage gauche pour la vidange !
bref..je trouve que ca fait sympa sur la moto,il y etait quand je l'ai acheter alors je les laisse sinon j'aime autant ecope+sabots
par temps de pluie ,l'interieur des jambes est au sec ....presque
faut se mettre a 4 pattes pour verifier le niveau d'huile moteur ( ou un coup de scie cloche dans le hublot
) 3 mn pour enlever le carenage gauche pour la vidange !bref..je trouve que ca fait sympa sur la moto,il y etait quand je l'ai acheter alors je les laisse sinon j'aime autant ecope+sabots
-
+WINNY+
- Pocket Bike

-
kitchini
- Inscrit(e)

salut
je possède un FZS équipé GT
j'ai roulé sur paris cet été dans les bouchons et c'est vrai que ça chauffe beaucoup
mais vu que je suis un assez gros rouleur les carénages me conviennent trés bien
un bonne protection des jambes contre le vent et les intempéries. j'ai deja pris une averse sur 30km sur l'autoroute en serrant bien les jambes et en me mettant derrière la bulle je n'ai presque pas été mouillé.
il est vrai que pour faire le niveau il faut se pencher pas mal voir même prendre une lampe torche.
par contre je fais ma vidange sans rien démonter
j'ai fait du circuit mais je les avaient enlevés.
par contre sur route les cales pieds frottent le genou aussi sans que les carénages soit par terre !!!
pour moi à mon avis il y a plus d'avantage que de défaut.
bonne route
je possède un FZS équipé GT
j'ai roulé sur paris cet été dans les bouchons et c'est vrai que ça chauffe beaucoup
mais vu que je suis un assez gros rouleur les carénages me conviennent trés bien
un bonne protection des jambes contre le vent et les intempéries. j'ai deja pris une averse sur 30km sur l'autoroute en serrant bien les jambes et en me mettant derrière la bulle je n'ai presque pas été mouillé.
il est vrai que pour faire le niveau il faut se pencher pas mal voir même prendre une lampe torche.
par contre je fais ma vidange sans rien démonter
j'ai fait du circuit mais je les avaient enlevés.
par contre sur route les cales pieds frottent le genou aussi sans que les carénages soit par terre !!!
pour moi à mon avis il y a plus d'avantage que de défaut.
bonne route