Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur de direction
-
jean
amortisseur de direction
auriez vous des renseignements sur les amortisseurs de direction pour faz mille j'en ai vu sur le catalogue YAM,hors de prix! ainsi que sur le catalogue access moto,mais je ne suis pas emballé !
J'avoue que je connais pas de fabricant faisant cela et vous?
-
Nours
- Baïker

-
jean
Nours a écrit :@Jean : penses à garder un p'tit peu de sous pour ... ben pour les cadeaux de Noël de ta femme, ton fils, ta fille, tes amis, tes potos les fazermen
@nours:t'as rien compris c'etait pour TE donner un idée de cadeau ,par avance merci ;
Bon, t'as pas des renseignements sérieux sur ces amortisseurs?
-
Lps
- FazerMap Master

Re: amortisseur de direction
jean a écrit :auriez vous des renseignements sur les amortisseurs de direction pour faz mille
Ca y est le Jeannot est devenu fin fou !!!!!! Il se met au circuit avec son 1000 Full Barouf !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
jean
Lps a écrit :Ca y est le Jeannot est devenu fin fou !!!!!! Il se met au circuit avec son 1000 Full Barouf !!!
Au lieu de te gausser,je constate que toi non plus tu n'as pas de renseignements interessants!!! nuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll !!!
- friskey.en.short
- Baïker

- sv1000s
- Inscrit(e)

jean a écrit :auriez vous des renseignements sur les amortisseurs de direction pour faz mille j'en ai vu sur le catalogue YAM,hors de prix! ainsi que sur le catalogue access moto,mais je ne suis pas emballé !
heu, y a Toby, öhlins, swisstec, scott, matris et hyperpro entres autres...
-
jean
sv1000s a écrit :jean a écrit :auriez vous des renseignements sur les amortisseurs de direction pour faz mille j'en ai vu sur le catalogue YAM,hors de prix! ainsi que sur le catalogue access moto,mais je ne suis pas emballé !
heu, y a Toby, öhlins, swisstec, scott, matris et hyperpro entres autres...
merci,je vais essayer de trouver leurs sites s'ils en ont
- friskey.en.short
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

jean a écrit :Au lieu de te gausser,je constate que toi non plus tu n'as pas de renseignements interessants!!! nuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllll !!!![]()
OK, tu le prends comme ça...
Envoi un mp à Stunter43, il a fait préparé son R1 chez TornBike. Il fait des rallyes... Son R1 est dans le numéro 1 d'un magasine de tuning moto nouveau. Le R1 Tribal !!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo