Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque Maison - Fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fred_30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Support de plaque Maison - Fz6

Message par Fred_30 »

Bonjour à tous,

Je viens partager avec vous et avoir vos avis sur ma bricole de ce week end.

Après avoir fait le tour de ce qu'il existait pour transformer notre énorme garde boue, j'ai finalement opté pour le fabriquer moi même.

Si vous êtes intéressés, je peux mettre en ligne un schéma du support avec mesures et détails de mon montage.

Voici 3 Photos...

V
Fred - Nîmes :powa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Tom86
Mob
Mob

Re: Support de plaque Maison - Fz6

Message par Tom86 »

En tous cas ca rend très bien.

Chouette résultat lps_bravo

Seb33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seb33 »

Tres sympa lps_bravo

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa !

Quel est le modele de ton éclairage de plaque ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fred_30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred_30 »

Merci !!!

Zeitoon, j'ai acheté l'éclairage de plaque chez Daffy, il y a 3 leds et est homologué par contre j'ai pas gardé l'emballage.

Vas voir ce lien si tu veux voir plus précisément.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Mfc ... 0079812937

Chez Daffy = 10 euros.

Fred

fazerdad
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerdad »

bravo sympa comme ca

rageice92
Mob
Mob

Message par rageice92 »

c'est super! :-D

Juste une petite question: tout peut-être remonté comme à l'origine?
J'aimerai bien faire quelque chose dans le même genre mais je veux être sur de pouvoir tout remettre d'origine pour le jour de la revente.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Fred_30 a écrit :Merci !!!

Zeitoon, j'ai acheté l'éclairage de plaque chez Daffy, il y a 3 leds et est homologué par contre j'ai pas gardé l'emballage.

Vas voir ce lien si tu veux voir plus précisément.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Mfc ... 0079812937

Chez Daffy = 10 euros.

Fred

Merci, je vais aller me le chercher !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bien le travaille par contre tu a pris quoi comme epaisseur de la plaque d alu??
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Fred_30
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fred_30 »

rageice92 a écrit :c'est super! :-D

Juste une petite question: tout peut-être remonté comme à l'origine?
J'aimerai bien faire quelque chose dans le même genre mais je veux être sur de pouvoir tout remettre d'origine pour le jour de la revente.

Aucun problème pour remettre d'origine, tu ne fais qu'utiliser les trous d'origine à l'horizontal se trouvant sous les pots (toutefois, pour pouvoir te servir de ces trous tu es obligé de percer le cache plastique qui passe entre les pots et qui part donc vers le passage de roue).

dede108 a écrit :bien le travaille par contre tu a pris quoi comme epaisseur de la plaque d alu??

J'ai pris de l'alu qui fait 1 mm que l'on peut tordre sans casser et une fois plié et habillé, c'est suffisamment rigide. Par contre à ce sujet, ce bout d'alu que j'ai utilisé ne portait pas de référence pour l'identifier donc, se rapprocher d'un monsieur qui sait :o

Répondre