Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou s'installe le speedhoaler??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
papuch73
Touriste
Touriste

Ou s'installe le speedhoaler??

Message par papuch73 »

Bonjour,

Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous possédaient un speedhoaler ?? et ou vous l'aviez installé??
si vous avez des photos ou schéma technique , je suis intéressé :)

V+

Papuch
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Re: Ou s'installe le speedhoaler??

Message par Poiuytrezazertyuiop »

il y a un poste pour le montage sur FZ6 et la conectique de speedohealer est la meme et le montage bien similaire ...

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=66275&hilit=speedohealer

et pour les valeur a rentrer dedans il y a un petit poste aussi :

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=66168&p=1353264&hilit=speedohealer#p1353264

j'espert t'avoir aider :)
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

pour le fz1 les connectiques se trouvent aussi sous la selle ? selle passager ou conducteur ?

est-il nécessaire de soulever le réservoir ? merci
Image
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

n1x06 a écrit :pour le fz1 les connectiques se trouvent aussi sous la selle ? selle passager ou conducteur ?

est-il nécessaire de soulever le réservoir ? merci

la connectique compteur se trouve sous le réservoir coté droit :teuteul:

obligé de lever le reservoir
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

t'est sur de vouloir savoir ou il ce place :mrgreen:
3 pattes
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en dimensions c'est petit donc çà doit pouvoir se mettre sans prob sous la selle, à moins d'avoir déjà monté un PC3
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Je l'ai positionné sur le passage de roue sous le servo moteur de la valve. il tient grace à des scrath qui sont livré avec
;)
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Le mien était coincé aux environs de la batterie sous le siege pilote. Quand au branchement, je confirme, c'est sous le reservoir que ca se passe, coté droit, le long du cadre.

Eric
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

si ca peux servir :

viewtopic.php?f=34&t=52117&start=50

c est dans "mon fz1 nouveau forum " page 3 en bas
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je pense qu'on doit meme pouvoir le caser sous le réservoir, derrière la boite à air !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Répondre