Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cligno rizoma
- reynald
- Inscrit(e)

cligno rizoma
bjr voila j ai mon cligno gauche rizoma a led qui merde fonctionne + j ai regarde le branchement ca l air nikel mais quand je touche au fil soit il clignote faible ou parfois normalement mais c bref apres plus rien cela pourrait il venir du cligno ??? merci a vous 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: cligno rizoma
Sache que rizoma en électonique ca vaut rien du tout.
Soit ton fils est en train de se couper, soit il se déssoude ou bien alors la résistance meurt.
C'est de la camelote que je ne racheterais jamais.
Soit ton fils est en train de se couper, soit il se déssoude ou bien alors la résistance meurt.
C'est de la camelote que je ne racheterais jamais.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- tofff
- Zone rouge

+1, il est en train de mourir et au prix où ça vaut, il est souvent préférable de changer les 2 pour mettre autre chose de plus fiable...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
psycho63
- Twin poussif

moi a la place j ai racheté des bhir c est top
rizoma c est bof j en suis au deuxieme eclairage de plaque

rizoma c est bof j en suis au deuxieme eclairage de plaque

fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- jfj
- Zone rouge

je confirme rizoma en électronique ils sont nul 
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

psycho63 a écrit :moi a la place j ai racheté des bhir c est top
rizoma c est bof j en suis au deuxieme eclairage de plaque![]()
jamais eu de cligno rizoma mais des bhir et oui , jamais eu de souci avec , super top pour beaucoup moins cher
-
Oré08
- Touriste

J'ai déjà eu 2 clignos rizoma qui ont grillé, un sur le bandit et un sur le FZ1. Sur le FZ1 j'ai remis celui qui me restait. Et pour l'éclairage de plaque idem, une LED avait grillée, je les donc toutes changées moi même.
Je ne remettrai plus de rizoma, ils ont de la gueule mais pour le prix c'est pas terrible le fait de les voir HS si rapidement.
Je ne remettrai plus de rizoma, ils ont de la gueule mais pour le prix c'est pas terrible le fait de les voir HS si rapidement.
La sueur épargne le sang
- reynald
- Inscrit(e)

bjr merci pour toutes ces reponses je vois en claire que cligon rizoma c de la merde
ben je sais ce qui me reste a faire merci a tous 
ben je sais ce qui me reste a faire merci a tous 
-
midu16
- Touriste

moi mais rizoma sur le cbr,jaimemepas u le ten de les voir fonctionner......premier cou de chiffon le le plastique cest casser en deux au nivo du fer.......donc vie des rizoma 1 jour.....