Bonjour à tous,
étant nouveau sur le forum, je me présente tout d'abord:
J'ai 27 ans et je roule en FZ6 S2 achetée neuve en février. Je roule essentiellement en région stéphanoise et lyonnaise et je suis hyper content de mon FZ6 S2N.
Après avoir fait ma petite étude de marché sur les pots adaptables sur FZ6, j'ai monté un léo titane, essentiellement pour qu'elle chante un petit peu et éventuellement me rajouter un peu de couple en bas...
Pour le bruit, je ne suis pas déçu, il est vraiment délicieux!!!
Cependant je note un petit détail depuis la pose: je trouve que ma selle vibre au dessus de 130 KM/H sur autoroute... je voulais donc savoir si c'est un problème (ou un fait, plutot) normal ou il y a un truc que j'aurai raté au montage?
Egalement, j'aimerai savoir s'il y a une incidence sur la consommation de la machine.
Je vous remercie de vos réponse,
PS: je n'ai pas trouvé de réponse sur les topics existants...
Fab
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vibration suite au changement du pot: Normal ou pas?
-
fabfz6
- Inscrit(e)

- ririam
- Touriste

Re: Vibration suite au changement du pot: Normal ou pas?
rigolo !même moto même choix de pots,c'est vrai un délicieux bruit qui augmente au fil des kms!pour ma part mon fazer vibre aussi a cette allure depuis le début et nous ne sommes pas les seuls!!!et je suis sur que tu dois être dans la tranche des 6000 à 6500 trs/m aprés ça chante bien et ça ne vibre plus.surveille bien ta visserie
j'ai deja perdu une vis cache coté droit du radiateur!!du coup j'ai fait le tour de ma fz et j'en ai resserrer!!ririam
La diversité de chacun fait la richesse de tous