Bonjour
Pas de chance , je suis tombé en panne dimanche dernier ....La moto se trouve chez mon concessionnaire et apparemment c'est le régulateur qui est foutu .
Ma moto était garantie jusqu'au 24 aout 2009 , elle a 29000 kms, donc je suis hors garantie a 6 jours près ..j'espere que je vais pouvoir m'arranger avec le concessionnaire
Est-ce une pièce facile a trouver en occasion ? et combien çà peut couter neuf?
Bonne journée
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
panne régulateur FZ1 s
- openair
- Twin poussif

panne régulateur FZ1 s
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- nicolusy
- Pocket Bike

Re: panne régulateur FZ1 s
A 6 jours près!!!!!J'ose esperer que ton concessionnaire va faire un geste en ta faveur, d'autant que si tu as fais les entretiens chez lui, ça va peser dans la balance.
Cordialement.

Jusque la, ça va, après on verra!
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Un régul, c'est pas donné...
La pour le coup, ton concess, devrais faire un geste
Bon courage
La pour le coup, ton concess, devrais faire un geste
Bon courage

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
- Fazerboy16
- Zone rouge

Ca vaut (avec le change d'aujourd'hui) 127€ ici:
http://www.powerpartsplus.com/pages/par ... amaha.aspx
tu selectionnes ton modèle et ensuite electrical 2 et tu verras sur la microfiche le régulateur, c'est la pièce 20
http://www.powerpartsplus.com/pages/par ... amaha.aspx
tu selectionnes ton modèle et ensuite electrical 2 et tu verras sur la microfiche le régulateur, c'est la pièce 20
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
midu16
- Touriste

a lepoque du vfr honda,avai de gros souci de regulateur. lon prener un dune autre marque et cete 2 foi moin cher. fau voir ci cest encor possible.
- jfj
- Zone rouge

je pense que si tu t'entends biens avec ton concessionnaire
il va le passer sous garantie sans soucis
le cas contraire tu peux regarder sur leboncoin ou emoto pour un occass
celui d'une r1 est le meme à partir de 2007 il me semble
il va le passer sous garantie sans soucis
le cas contraire tu peux regarder sur leboncoin ou emoto pour un occass
celui d'une r1 est le meme à partir de 2007 il me semble
- openair
- Twin poussif

J'ai repris ma moto la semaine dernière chez mon concessionnaire....il m'a pris le régulateur ( 280€ qd même) en garantie , il a juste compté un peu de main d'oeuvre pour tourner le nouveau régulateur de 90° pour ne plus que les fiches viennent en contact avec mon amortisseur de R1 (pourtant je l'avais déjà déplacé au maximum sur le support ), on suppose que a la longue ce serait cela qui aurait endommagé le régulateur , surtout qu'il n'y a jamais de problèmes sur le FZ1 dixit le garagiste... je suis un peu sceptique mais bon , puisque ca remarche.
Je démarre , roule 10 min et paf repanne .. meme chose .. on ramène la moto au garage ..faut tout tester alternateur etc ...et conclusion c'est le nouveau regulateur qui serait défectueux ...alors la faut le faire , c'est plus que de la malchance !! On remonte un nouveau regulateur et depuis plus de soucis . vive l'electronique
Je démarre , roule 10 min et paf repanne .. meme chose .. on ramène la moto au garage ..faut tout tester alternateur etc ...et conclusion c'est le nouveau regulateur qui serait défectueux ...alors la faut le faire , c'est plus que de la malchance !! On remonte un nouveau regulateur et depuis plus de soucis . vive l'electronique
Qui fait le malin tombe dans le ravin