Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot mig carbone position haute pour 1000 fazer
-
jean-marie
- Inscrit(e)

Pot mig carbone position haute pour 1000 fazer
Bonjour à tous,voilà j'ai trouvé un pot MIG CARBONE en position haute et vu que je ne connais pas du tout cette marque et je sais pas ce que cà vaut,je voulais savoir si niveau sonorité,perfs,montage..c'est bien ou pas?Je roule en duo quasiment tout le temps.Ou si vraiment,il faut pas mettre ce pot.Voilà,merci à tous,bonne journée,byebye 
- papy cosmo
- Inscrit(e)

Re: Pot mig carbone position haute pour 1000 fazer
La position haute , c'est p'tètre pas très recommandé si tu es souvent en duo , ton SDS va te bénir si tu fais de longue virée à cause de la température. Ensuite, pour la pose , y a pas de problème du moment que tu as tous les accessoires pour l'installer (patte de fixation sous la selle et entretoise pour écarter le cale-pied passager droite )
Mig , je ne connais pas (Mivv oui, mais pas MIg) et pour la sono , du moment que c'est d'occasion et que tu n'as pas le choix , ben il faut faire avec , et des fois on est surprit en bien
Mig , je ne connais pas (Mivv oui, mais pas MIg) et pour la sono , du moment que c'est d'occasion et que tu n'as pas le choix , ben il faut faire avec , et des fois on est surprit en bien
Le bonheur...C'est d'avoir envie de se que l'on a déjà ;-)

laissons dire et faisons bien

laissons dire et faisons bien
- Patriot
- Le missile

En ce qui concerne MIG, saches que ce sont des pots NH et que tu ne trouveras plus de pièces détachées au cas où, la marque française de silencieux ayant déposé le bilan en 2003. 
-
quentin
- Inscrit(e)

slt! je viens a ton secour.
j'ais acheter un mig carbone pos haute (homologué). a tout ce qui disent que mig ne fait pas de pot homologué, je dit arrété de dire ca c'est pas vrais.
ce que je peut te dire c'est que si c'est un homologué la chicane et fixe donc tu ne peut pas l'enlever et la sonorité et a penne plus fort que d'origine.
moi je lés ouvert, meuler, enlever la chicane et remonter ( pas tré difficile) en fait ca depend du prix d'achat!
pour un pot comme ca je ne met pas plu de 200 euros, la ca dechire tout en restant raisonnable.
par contre si c'est pas un homologué tu peut etre sur que tu va faire du bruit.
(les non homologué mig sont fait a la base pour la competition).
voila et tant mieux si ca t'aide.
j'ais acheter un mig carbone pos haute (homologué). a tout ce qui disent que mig ne fait pas de pot homologué, je dit arrété de dire ca c'est pas vrais.
ce que je peut te dire c'est que si c'est un homologué la chicane et fixe donc tu ne peut pas l'enlever et la sonorité et a penne plus fort que d'origine.
moi je lés ouvert, meuler, enlever la chicane et remonter ( pas tré difficile) en fait ca depend du prix d'achat!
pour un pot comme ca je ne met pas plu de 200 euros, la ca dechire tout en restant raisonnable.
par contre si c'est pas un homologué tu peut etre sur que tu va faire du bruit.
(les non homologué mig sont fait a la base pour la competition).
voila et tant mieux si ca t'aide.
-
quentin
- Inscrit(e)

et tinquiete pas pour la température au niveau du passager le mien ne chauffe pas du tout.
c'est un carbonne donc tu peut rouler 2heures et poser ta main dessus sans risque de te bruler il sera juste tiede
c'est un carbonne donc tu peut rouler 2heures et poser ta main dessus sans risque de te bruler il sera juste tiede
- julien et eve
- Twin poussif

bah moi je viens de le demonter justement pour mon sds et mis un pot position basse pour plus avoir le cale pied decalé.
moi c'est un sans dbk et un beau petit son, mais pas plus qu'un autre pot sans dbk.
d'ailleurs j'ai racheter un pot mivv court gp carbone et je peut vous dire que sans la chicane et bah il fait beaucoup plus de bruit que le mig.

moi c'est un sans dbk et un beau petit son, mais pas plus qu'un autre pot sans dbk.
d'ailleurs j'ai racheter un pot mivv court gp carbone et je peut vous dire que sans la chicane et bah il fait beaucoup plus de bruit que le mig.
- FTG37
- Mob

Patriot a écrit :En ce qui concerne MIG, saches que ce sont des pots NH et que tu ne trouveras plus de pièces détachées au cas où, la marque française de silencieux ayant déposé le bilan en 2003.
En réponse à tous.
A > MIG a aussi bien fait des pots homologués que non homologués.
B > Un gars du sud vends réfulièrement des pots MIG Carbone position haute carboe sur ebay.
C > Ce sont des rachats de stock défectueux qu'ils refourgue ainsi. Se méfier des soudures de merde. Pour plus de détail MP.
D > Et comme MIG a fermé en 2003, tu n'auras bien sur pas de pièce détachées au cas ouù, comme le disais Patriot.