Je possédais auparavant un 600 FAZER avec lequel j'ai pris un plaisir énorme à asticoter les virolos de mon coin mais comme tous, 40000 KMS plus loin, j'ai naturellement voulu plus pêchu.
J'ai essayé plusieurs motos mais mon choix est resté sur le roadster polyvalent avec semi carénage ( je tiens à mes cervicales sans non plus vider mon porte-monnaie avec la GT) et une "geule d'enfer"( c'est mon avis) ,donc 1000 FZS. (FZ1 encore chère).
J'ai donc acheté un 1000 de 2001 en full avec ecopes, sabot, pot yosh NH (le son
Je m'explique avant de me faire insulter et j'aimerais avoir les sensations de ceux qui sont passés du 600 au 1000. Je n'arrive pas à retrouver les sensations d'entrée de virage et la facilité d'angle que j'avais sur mon 600. Et comme je l'ai lu quelque part, la position de conduite me donne l'impression d'être sur un TDM.( seulement la position). Je pense que je m'explique mal et je vais prendre des tomates.
Je sais que j'ai un problème d'amortisseur à régler car mon leche-roue tape parfois mon passage de roue mais faut d'abord que je trouve la clé que l'ancien proprio a omis de me laisser.
Enfin bref, voici ma question. J'ai lu dans un post que certain avais changé leur guidon et j'aimerais avoir des impressions sur le changement de position de conduite. Il y a également certains fazermens qui ont mis des guidons de FZ1 mais je n'ai pas vu de photos. Ce serait sympa d'en mettre quelques unes afin de voir un peu le look que ça donne. Merci d'avance.