Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ampoules bi-xénon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
tmachinal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ampoules bi-xénon

Message par tmachinal »

Bonjour à tous,

l'un de vous aurait-il installé sur sa belle des ampoules de feux de route/croisement au xénon, style TG KIT PHARE BI XENON ECO (http://www.tecnoglobe.com/catalogue.php?idCategorie=66).
pouvez-vous me faire partager vos expériences ? merci d'avance.

Vroum vroum à tous :D
midu16
Touriste
Touriste

Re: Ampoules bi-xénon

Message par midu16 »

bonjour a toi.. a mon avi cest pas du bi xenon ton truc ,car ya une ampoule bleu a coter( qui je pence doi etre le plein phare)
tu veu du vrai bi xenon qui je rapel, ci il nest pas monter dorigine sur le vehicule, voiture moto camion etc. mest en non conformiter le di vehicule, jai monter sur toute mes machine,et cest clair que ya pas photo cest un grand plus meme le jour pour la securite. va ici tu trouvera ton bonheur,et sont,jai jamai u de souci meme en sav.http://www.2a4.fr/
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

confirmation 2@4 sont corect que ce soit sur les prix comme sur le service apres vente ...
tmachinal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tmachinal »

merci de vos réponses. Pouvez-vous me dire si leurs produits s'adapent sans problème et facilement ou s'il faut galérer pour les installer ?
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

le kit 2@4 s'installe tres facilement en lieu et place de l'ancienne ampoule ... sans les ralonge a acheter separement sur le site pour 14 euro si ma memoir est bonne pour mettre le balaste c'est un peu galere , il faut le mettre sous la boite a air ou un truc du genre mais bon ... avec la ralonge de fils personelement tres facile, moi le balaste est dans le carenage arriere a gauche derriere la selle ... sinon faut biensur lever le reservoir pour passer les cable avec + de faciliter ... apres ça passe peut etre sans tout demonter ...
Mais tu compte 1 petite heure et pas besoin de conaissance particuliere .
tmachinal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tmachinal »

oki, encore merci.
Répondre