Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pilot Power AV - BT021 AR, possible?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
joe324
Touriste
Touriste

Pilot Power AV - BT021 AR, possible?

Message par joe324 »

Bonjour,
Je dois changer mon pneu avant et je voudrais recommencer à monter des pilot power, qui s'usent bcp moins vite et moins mal que le BT021 avant (en tout cas sur ma moto et avec style de conduite). Le prob c'est que l'arrière et encore bon.. je peux déjà monter un power à l'avant sans risque que la moto se comporte mal?
merci
jeffjeff
Mob
Mob

Re: Pilot Power AV - BT021 AR, possible?

Message par jeffjeff »

salut,

ba tu sais si tu n'es pas un grand pilote de circuit, je pense que tu verras pas beaucoup la différence.

j'ai une monte en power et je dois dire qu'ils sont plutot pas mal question longévité et meme en tenue de route de tout les jours pour le boulot et le week end en balade.

:D
... fazer fzs 600 2001 gris ... vendu en avril 2010 :(
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je déconseille les montes non homogènes. De plus les profils de BT et des power sont différents (arrondis ou plus aigues).
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

La seule limite importante est d'avoir un pneu plus tendre devant que derrière, se qui semble être le cas avec ta proposition. Comme ça en cas d'hypotétique décrochage en courbe l'arrière partira en premier et sera plus "rattrapable" qu'une perte de l'avant ;)

Apres pour les profils on dit qu'il est déconseillé de mélangé les profils, mais plein de gens le font donc a voir
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

pour avoit testé power AV et BT20 AR, ça ne me posait pas de soucis.
Par contre, les power s'usent mal à l'avant, et entrainent des vibrations qui font penser à des roulements HS ... testé sur deux motos différentes ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Le power a lavant suse mal ? Jen profìte au passage.le mieux cest power 2ct ou pr2? Av + ar.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Power 2CT est bien plus tendre, niveau longévité c'est 0 mais un régal sur circuit (parait-il ;) )
Power 2 durera un peu plus longtemps sur route.

Il y a déjà des posts à ce sujet. C'est Aurore qui avait très bien expliqué ça, si je me souviens bien. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Feuerfrei a écrit :Power 2CT est bien plus tendre, niveau longévité c'est 0 mais un régal sur circuit (parait-il ;) )
Power 2 durera un peu plus longtemps sur route.

Il y a déjà des posts à ce sujet. C'est Aurore qui avait très bien expliqué ça, si je me souviens bien. ;)

Spiderbozzo roule avec des power 2ct a l'avant et il les crame pas trop vite. Quand on connais la conduite de l'animal :teuteul:
Mais il est vrai qu'il prend la moto tout les jours donc ne tire pas dedans tout le temps.

Aprés AMHA les PR 2CT suffiront emplement a ton boneur DBK. J'ai jamais réussi a les mettre en défaut (sauf sur une flaque d'huile :oops: ) et cales pieds et béquilles on reçu...
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Je veux pouvoir mamuser sans pour autant les changer dans 4000km. Car en + ya une difference de prix...
Merci de vos avis.
Faut que je trouve le post daurore snif
Image Image ImageImage
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

pas trouvé le post d'aurore :-? :oops:
Image Image ImageImage
Répondre