Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jantes blanche
- lechti1
- Twin poussif

jantes blanche
hello
dite il a des jantes blanche c'est beau mais alors pour les nettoyer avec les disque de frein c'est pas facile vous avez une combine ou un produit
merci
dite il a des jantes blanche c'est beau mais alors pour les nettoyer avec les disque de frein c'est pas facile vous avez une combine ou un produit
merci
- jeffjeff
- Mob

Re: jantes blanche
slt,
moi j'utilise le wd40, j'ai de bon resultat sur mes jantes (elles sont noires et ressortent brillante).
avec le blanc se sera pareil.
tu vaporises directement sur la jante avec le petit tube (pas sur les disques hein!) et tu essuies desuite avec un chiffon.
si tu as deux main gauche et tu as peur de vaporiser sur le disque, alors directement sur le chiffon

moi j'utilise le wd40, j'ai de bon resultat sur mes jantes (elles sont noires et ressortent brillante).
avec le blanc se sera pareil.
tu vaporises directement sur la jante avec le petit tube (pas sur les disques hein!) et tu essuies desuite avec un chiffon.
si tu as deux main gauche et tu as peur de vaporiser sur le disque, alors directement sur le chiffon
- mataw
- Pocket Bike

wd40 ou pétrole desaromatisé, la crasse par sans frotter 
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- papy cosmo
- Inscrit(e)

j'utilise du produit 3M en spray pour nettoyer l'inox , ca va nickel et ca laisse une pellicule brillante, c'est le top 
Le bonheur...C'est d'avoir envie de se que l'on a déjà ;-)

laissons dire et faisons bien

- lechti1
- Twin poussif

hello
ok merci mais si il y a d'autre idée je suis preneur
ok merci mais si il y a d'autre idée je suis preneur
-
schum
- Mob

Il me semble même que le WD40 laisse une pellicule qui facilitera les futurs nettoyages, mais je dis ça, je dis rien .... A confirmer 

- papy cosmo
- Inscrit(e)

voilà , c'est se produit, mais je ne sais pas où le trouver dans le commerce, moi j'en utilise au boulot 
Le bonheur...C'est d'avoir envie de se que l'on a déjà ;-)

- mataw
- Pocket Bike

schum a écrit :Il me semble même que le WD40 laisse une pellicule qui facilitera les futurs nettoyages, mais je dis ça, je dis rien .... A confirmer
tout a fait
je nettoie toute la moto avec ce produit, la poussière glisse sur la carrosserie après.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- jeffjeff
- Mob

mataw a écrit :schum a écrit :Il me semble même que le WD40 laisse une pellicule qui facilitera les futurs nettoyages, mais je dis ça, je dis rien .... A confirmer[/quote
tout a faitje nettoie toute la moto avec ce produit, la poussière glisse sur la carrosserie après.
+1