Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle selle sur mon FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DiaZ
Mob
Mob

Nouvelle selle sur mon FZ1

Message par DiaZ »

Après un périple de 3000 km en une semaine cet été, mes fesses ont dit stop à la moto !
J'ai donc fait appel aux services de la société C&R création qui m'a fait une selle sur mesure pour ma monture.
Et je dois dire qu'elle est nettement plus agréable et confortable.
En plus elle a du style.
Je vous poste une photo de la selle et j'en ajouterai une prochainement avec la moto.

Image
Image
VLM : http://www.vivrelamoto.com/
Bandit 650 N (05) - FZ1 FAZER (06) - Renault mégane CC 1.9dci
dadousrad
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Nouvelle selle sur mon FZ1

Message par dadousrad »

je ne sais pas si elle est confortable mais en tous cas elle est tres simpa
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa l'association de couleur...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

DiaZ a écrit :Après un périple de 3000 km en une semaine cet été, mes fesses ont dit stop à la moto !
J'ai donc fait appel aux services de la société C&R création qui m'a fait une selle sur mesure pour ma monture.
Et je dois dire qu'elle est nettement plus agréable et confortable.
En plus elle a du style.
Je vous poste une photo de la selle et j'en ajouterai une prochainement avec la moto.

Image

j'ai aussi fait refaire la mienne chez eux en début d'année.Entierement satisfait moi aussi.Artisan très sérieux.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Très jolie
:-D
rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

+1
j'ai seulement fait faire la conducteur en noir (chez eux) + le saut vent ermax et j'ai plus mal au dos ni au cul
8)
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

C'est tres interessant tout ça. Et ça t'as couter combiens ?

J'aimerai bien racheter les deux selles pour les transformer (j'aimerai garder l'aspet actuel des selles, niveau look je prefere), je penses que ça doit revenir bonbon l'achat + la transformation. :-?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
DiaZ
Mob
Mob

Message par DiaZ »

Ca m'a couté 210 euro frais de port inclus.
J'ai juste dû envoyer ma selle à mes frais chez lui !
Image
VLM : http://www.vivrelamoto.com/
Bandit 650 N (05) - FZ1 FAZER (06) - Renault mégane CC 1.9dci
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

DiaZ a écrit :Ca m'a couté 210 euro frais de port inclus.
J'ai juste dû envoyer ma selle à mes frais chez lui !

j'ai payé la même chose
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

Pour la selle conducteur seul 130 ou 140 e je me souviens plus exactement
Répondre