Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat pot mivv suono carbone sur ebay...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Epuk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat pot mivv suono carbone sur ebay...

Message par Epuk »

Salut salut ! v

Je compte m'acheter un mivv suono carbone pour mon FZ1 2009.

Mon concess me le propose 540 euro (635 euro d'origine moins 15% de remise parce que j'ai acheté la becane chez lui).

Sauf que j'ai trouvé sur ebay une boutique italienne (BORROZZINOMOTO) semble t il, qui le propose à 475€ frais de port inclus voir ici :
http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-MIVV-SUONO-CARBON-YAMAHA-FZ1-FAZER-1000-06_W0QQitemZ360185854879QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item53dcbffb9f&_trksid=p3286.c0.m14

Je trouve que ça vaut le coup, pour peu que j'arrive à monter le pot tout seul et à débrancher la valve exup... :)

Je n'ai jamais rien acheté sur Ebay et je me demande comment savoir si c'est sérieux etc...
Est ce que l'un d'entre vous connait ce genre de boutique sur ebay ?
C'est fiable ?
Avez vous d'autres bonnes adresses ?

Merki.

Edit : En plus mon concess m'annonce 3 semaines de delais... et je ne m'explique pas un tel écart de prix par rapport à ebay... je dois etre parano, mais ça me semble louche... le pot est il bien neuf ? est il bien homologué ? ... :coco17:
Twin poussif
Twin poussif

Re: Achat pot mivv suono carbone sur ebay...

Message par teamrf83 »

Salut

Tu peux acheter sur ebay sans soucis avec paiement paypal et le vendeur est un power seller. ;) Et pour le prix ne t inquiete pas il est neuf. Moi mon pot yosh en europe vaut 700 euros et je l acheté au usa à 285 euros port compris
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

pareil :+1

tu peux l'acheter sans probleme et pour plus de sécurité paye avec paypal.

si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;) je te donnerai un coup de main sans probleme
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

julienc40 a écrit :pareil :+1

tu peux l'acheter sans probleme et pour plus de sécurité paye avec paypal.

si tu as besoin d'aide n'hésite pas ;) je te donnerai un coup de main sans probleme

joli geste entre FZ1 istes :-D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Depuis le temps que je dis que je dois aller écouter le bruit du suono à julienc40 "pour de vrai"Comme çià je pourrais en écouter 2 :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Epuk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Epuk »

@ julienc40 : Merci c'est très sympa, je vais, je pense, commander demain ou en fin de semaine si je ne trouve pas moins cher ailleurs !

@ Fazerboy16 : Voisin Charentais : Tu viens quand tu veux sur bordeaux pour écouter la "douce mélodie" de mon Suono lorsque j'aurais monté ça ! ;)
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Merci de l'invitation.Je dois aller à Mérignac (clinique du sport) mardi prochain passer une visite pour mon épaule, je pense y aller en bécane histoire d'éviter les bouchons sur le périph.
HS:le pont d'aquitaine sera_il ouvert ce jour là (le 15)car je sais qu'ils y font des travaux en ce moment.
fin du HS
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

Fazerboy16 a écrit :Merci de l'invitation.Je dois aller à Mérignac (clinique du sport) mardi prochain passer une visite pour mon épaule, je pense y aller en bécane histoire d'éviter les bouchons sur le périph.
HS:le pont d'aquitaine sera_il ouvert ce jour là (le 15)car je sais qu'ils y font des travaux en ce moment.
fin du HS

oui il sera ouvert pas de probleme pour y circuler
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

merci de l'info ;)
AxelRR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AxelRR »

J'ai acheté le mien par Ebay aussi, autre fournisseur (ScootMania pour info, powerseller mais basé en france) à 480 euros (port compris egalement).

Saches déjà que souvent tu auras un nombre de pots disponibles (10 pour ton ebayeur, 5 pour le mien) ce qui n'est jamais le cas, vu qu'ils bossent tous à flux tendu, à savoir sur commande directement avec l'usine concernée, d'ou les prix.

ATTENTION!!! NOS ANNONCES SUR EBAY SONT DES VENTES MULTIPLES POUR 30 JOURS, DONC :"5" QUANTITÉS DISPONIBLES SUR L'ANNONCE EBAY NE SIGNIFIENT PAS EN STOCK CHEZ NOS FOURNISSEURS!!!
EBAY MARQUE AUTOMATIQUEMENT "DISPONIBLES" A COTE DE QUANTITÉS MAIS SI NOUS MARQUONS "0" DANS CETTE CASE, LES ANNONCES NE PEUVENT TOUT SIMPLEMENT PAS PARAITRE!

Ayant commandé le mien le 31/07, je ne l'ai tjrs pas recu mais pas de soucis car je le savais, je m'explique:

Je commande dans la soirée du 31/07, le 1er aout, coup de fil de julien(de chez scootmania) qui me previens que l'usine fermait une ou deux semaines au mois d'aout et que si je voulais vraiment ce modele, je devrais ne pas etre étonné de ne le voir arriver qu'aux alentours du 15 septembre, celui ci me propose le remboursement immediat de mon achat si je le desirais. (serieux ebayeur quand meme :) )
A celà, etant en rodage vu qu'elle n'avait que 3 jours, je lui confirme mon achat n'etant pas pressé plus que ça.

Tout ce pavé de texte pour te prevenir, ne sois pas pressé, meme si les delais seront certainement moindres vu que ma commande est passée en Aout (vive les vacances).

N.B. Par contre, misère pour le faire monter en concession si tu n'a pas acheté chez eux, un peu normal et vu que j'ai une confiance très très limitée en le concess qui m'a vendu ma belle, je crois que je vais devoir me sortir les doigts, si vous avez des conseils, je prends ;) (notament pour l'EXUP, AIS a boucher pour un 2009 ou pas, etc...)
Répondre