Bonjour à tous,
une petite précision sur l'ABS de la FZ1, lors je freine seulement du frein avant, l'ABS répercute-t-il le freinage sur la roue arrière comme sur d'autres motos équipées d'ABS ?
merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fonctionnement de l'ABS
-
tmachinal
- Inscrit(e)

- jfj
- Zone rouge

Re: Fonctionnement de l'ABS
non
pour ça il faut le système style Dual CBS
pour ça il faut le système style Dual CBS
- Fazerboy16
- Zone rouge

Je confirme.l'arrière n'étant pas couplé à l'avant comme sur certaines Honda, l'abs fonctionne seulement sur la roue avant
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
sebmil
- Twin poussif

Je confirme, ayant moi-même l'ABS, ça ne fait que limiter le blocage de la roue concernée, ça n'a rien à voir avec un freinage synchronisé.
- Bambi 1013
-

tout à fait sur le FZ1 les freins ne sont pas couplés 

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
tmachinal
- Inscrit(e)

oki, merci pour vos réponses.