Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rejoindre le cortège de 200 motos mariage [59/62]

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
caramelblanc
Mob
Mob

Rejoindre le cortège de 200 motos mariage [59/62]

Message par caramelblanc »

Coucou a tous, je lance une sortie avec les copains de la bande pour rejoindre le cortège moto ICI au départ de Lille.

J'ai pas encore fait le planning complet, mais dans l'ensemble ça ressemblera a ça.

Point de départ de Lille (si des gens habitent du coté de Lens on peut se donner un point de rendez vous aussi je suis entre les deux) vers 10h/10h30

Rejoindre Douai par les petites routes environnantes pour arriver vers 11h/11h30, trouver un ptit troquet sympa, boire un verre, casser la croute.

Décollage de Douai vers 13h pour arriver au point de rendez vous a Roost-Warendin a 13h30 je connais pas super le secteur mais je pense qu'en 1/2h c'est largement faisable.

Participer au cortège, boire un verre et re-décoller par les ptites routes pour rejoindre Lille.

Perso j'ai une soirée (normalement) vers 20h de prévue.

Si vous avez des améliorations/idées/suggestions/roadbook/ou autre a me soumettre pas de soucis.

je pense que ça sera une bonne occasion de se rencontrer, faire connaissance, et discutailler de nos monture.

Niveau roulage, mis a part les règles de sécurité logique, le groupe avec lequel j'ai l'habitude de rouler ne sont pas des fous furieux de la route, ça arsouille quand on peut, mais la prudence est toujours de mise. De plus, j'aurais dans le groupe, une débutante (en fazer lol) donc l'idée c'est aussi de ne pas la dégouter des groupes et de lui donner confiance en elle.

J'espère vous voir nombreux, soit a cette sortie, soit la bas directement ;)

Tom
Ptit bouchon bleu

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Rejoindre le cortège de 200 motos mariage [59/62]

Message par fazerGT »

Moi perso, j'ai déjà un rendez vous de pris à 13h15 au circuit de lezennes, pour un départ à 13h30 max.

Départ groupé du circuit avec Le forum Motards en nord et le club organisateur Les Amis Motards
Si cela vous tente venez vous joindre à nous à 13h15 ou faite la balade avec caramelblanc comme vous voulez.

Mais si vous venez au circuit, merci de vous lister ici afin d'oublier personne :

- FazerGT
Ch'ti Va Piano, Va Sano, Va Lontano
http://www.lesamismotards.fr/

caramelblanc
Mob
Mob

Départ a 13h30?? c est pas rendez vous a roost warendin a cette heure la normalement? confirme moi parce que sinon ça risque d'être un peu le bronx pour mon organisation a moi lol
Ptit bouchon bleu

indiablo
Touriste
Touriste

Message par indiablo »

Moi j'ai rendez vous à Guesnain avec le moto club de Guesnain à 13h.

@ caramelblanc : T'inquiète; c'est largement faisable en partant de Douai à 13h, c'est juste à côté. ;)

caramelblanc
Mob
Mob

Ouais je sais que c'est vite fait. Simplement le cortège débute a 13h30, si elle décolle de Lezennes a 13h30 va comme y avoir un petit prob de timing lol. Je demande aussi ça parce que de mon coté j ai organisé une sortie avec balade (j'ai mis un lien en section rencontre) je décolle de Lille a 10h30/11h00 pour une ptit circuit et un repas sur Douai pour rejoindre le cortège a 13h30, si de leur coté il décolle a 13h30 de Lezennes, je modifie et je fais la route avec eux ;) tout simplement.
Ptit bouchon bleu

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

Rendez vous 13h15 au circuit de lezennes pour départ max à 13h30
Le rendez vous est bien à 13h30 à Roost Warendin mais pour le début du comptage moto. (prévision de + de 200 motos à compter )

Comme vous voulez : rendez vous à 13h15 à Lezennes pour un départ groupé avec Le forum Les Motards en Nord (15 motos)
ou vous vous rendez direct à roost Warendin pour 13h30.

Liste de ceux qui se rendent au circuit à 13h15 :

- FazerGT

Liste de Ceux qui se rendent directs à Roost Warendin :

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

Nouvel Horaire :

Rendez vous 13h00 à lezennes pour un départ à 13h15 maxx

L'huissier débute som comptage à 13h30 précise et il est annoncé plus de 20 motos clubs....

jo-fazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo-fazer »

dommage j'aurai bien été a cette randonner....peut-etre la prochaine fois....alors la débutante sans n'ai bien sortie... bye ! jo....
rencontre motard(e)pour randonner etc etc..

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

Horaire de départ avancé à 12h45 / 13h00

fazerGT
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fazerGT »

Je serais présente FZ6 GT bleue , sticker fazermen sur tete de fourche
regroupement avec les Motards en Nord (brassards orange) 17 bécanes environ

départ vers 13h00 pour pouvoir rouler "cool" car les MIB sont informés de ce rassemblement

A tout à l'heure

Répondre