Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LOLO HEUREUX

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

LOLO HEUREUX

Message par laurent »

EH OUIIIIII j'ais appris en debut d'apres midi par un coup de fil que ma FAZEEEEEEE ET PRETEEEEE JE SUIS HEUREUX je vais ds un premier la nettoyer quand elle sera ds mon garage . :D :D :D :D :D
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: LOLO HEUREUX

Message par Kermit »

laurent a écrit :EH OUIIIIII j'ais appris en debut d'apres midi par un coup de fil que ma FAZEEEEEEE ET PRETEEEEE JE SUIS HEUREUX je vais ds un premier la nettoyer quand elle sera ds mon garage . :D :D :D :D :D

ça ne m'étonne pas ! :lol:

Super ! Je suis contente pour toi mon Lolo ! :D
Et vivement le printemps ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image
jean

Message par jean »

Et bien sur tu vas te contenter de la nettoyer et de la bichonner,brule pas les etapes!!!
Marie No surveille ton homme !!!!!!,l'est foutu de monter sur sa bécane!!!!!!!
Patience !on ira tous ensemble faire des balades dès que le printemps sera de retour! promis ;)
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

non non t'inquietes pas c chef qui me la ramene chez moi mardi car je m'interdit pour l'instant de la monter je suis lucide et pas un fou par contre j'ai deja racheter une grille pour le radiateur et je doit racheter un casque , une dorsale,gants et la bichoner avant biensur :D :D
jean

Message par jean »

laurent a écrit :non non t'inquietes pas c chef qui me la ramene chez moi mardi car je m'interdit pour l'instant de la monter je suis lucide et pas un fou par contre j'ai deja racheter une grille pour le radiateur et je doit racheter un casque , une dorsale,gants et la bichoner avant biensur :D :D

Oublie pas d'acheter la même chose pour Marie No (dorsale etc ..) mais je sais que tu y a deja pensé avant moi ;)
rabbit
Fazermen
Fazermen

CCCCCCCCOOOOOLLLL

Message par rabbit »

I'M HAPPY

Vivement pour toi que les feuilles repoussent et reverdissent.

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

jean a écrit :
laurent a écrit :non non t'inquietes pas c chef qui me la ramene chez moi mardi car je m'interdit pour l'instant de la monter je suis lucide et pas un fou par contre j'ai deja racheter une grille pour le radiateur et je doit racheter un casque , une dorsale,gants et la bichoner avant biensur :D :D

Oublie pas d'acheter la même chose pour Marie No (dorsale etc ..) mais je sais que tu y a deja pensé avant moi ;)

Ah oui ! Pis il me fô un cax aussi STP ! :silly:

:jesors
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@jean et oui j'y avais pense merci quand meme :D :D
@kermit desole je suis fauche comme les bles ecris une lettre au pere noel :D :D
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

c´est beau un homme heureux .. ;)

trés heureux pour toi et bisous á toute la famille ;)
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@ douda UN gd merci a se cite qui m'a epaule jusqu'au bout LES FAZERMEN UNE GDE ET BELLE FAMILLE :D :D :D
Verrouillé