Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cligno avant
-
mondou
- Pocket Bike

cligno avant
salut.j ai vu sur le forum qu il etait possible d integre les cligno avant a l optique de phare.comment fait on? qui l a fait?merci
- julienc40
- Baïker

Re: cligno avant
voila un debut de réponse
.
trouvé ici: viewtopic.php?f=34&t=50483&start=1025
maksouille a écrit :mondou a écrit :comment a tu fait pour les cligno avant?
Et bien ce n'est pas très compliqué, les veilleuses se sont des ampoules de type W5W ( la forme ), j'ai donc acheté 2 ampoules orange W5W mais à LED pour que ça se voie mieux que j'ai mais à la place des veilleuses.
Ensuite c'est simple, les fils d'alimentation des clignotants tu les coupes, le fils des veilleuses également, et tu branches donc tes anciens fil de clignotant sur les fils des veilleuses.
Voilà, par contre tu n'as plus de veilleuse à l'avant !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pas mieux : une simple dérivation !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
mondou
- Pocket Bike

julienc40 a écrit :voila un debut de réponse.
Et bien ce n'est pas très compliqué, les veilleuses se sont des ampoules de type W5W ( la forme ), j'ai donc acheté 2 ampoules orange W5W mais à LED pour que ça se voie mieux que j'ai mais à la place des veilleuses.
Ensuite c'est simple, les fils d'alimentation des clignotants tu les coupes, le fils des veilleuses également, et tu branches donc tes anciens fil de clignotant sur les fils des veilleuses.
merci de ta reponse par contre c est pas un peu galere pour trouver les fils derriere l optique?
- julienc40
- Baïker

sur un fz1 N il me semble qu'il faut démonter l'optique pour pouvoir acceder aux cablages
je ne suis pas sur a 100% car j'ai un fz1 S
je pense que les proprietaire de N te cofirmeront
je ne suis pas sur a 100% car j'ai un fz1 S
-
maksouille
- Inscrit(e)

julienc40 a écrit :sur un fz1 N il me semble qu'il faut démonter l'optique pour pouvoir acceder aux cablages
je ne suis pas sur a 100% car j'ai un fz1 S![]()
Oui parfaitement il faut enlever l'optique pour accéder au cablage.
-
mondou
- Pocket Bike

julienc40 a écrit :voila un debut de réponse.
par contre les veilleuses sont a led ou pas? si on met des leds elles risque pas de rester allume en veilleuse?
- julienc40
- Baïker

mondou a écrit :par contre les veilleuses sont a led ou pas? si on met des leds elles risque pas de rester allume en veilleuse?
Après le montage des cligno a la place des veilleuses tu n'auras plus de veilleuse
. c'est logiqueapres ta questuion n'est pas non plus très claire