Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fond de compteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

fond de compteur

Message par psycho63 »

bonjour les gars

tout est dans le titre je vais changer mon fond de compteur et j aurai aimé savoir si quelqu un l a déjà fait et avait un petit tuto a partager
merci d avance :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: fond de compteur

Message par christtaz »

Salut,

Je l'ai fait et c'est pas compliqué...pourtant j'ai 2 main gauche :D

La seule chose concerne l'enlevement de l'auguille ( faire un genre de levier avec 2 fourchettes de facon a lever l'aiguille en meme temps des 2 cotés)...c'est francais???? lol

Repère aussi l'aiguille ou elle s'arrete lorsque tu enleves la butée (la petite tige noire) et fait un repere sinon quand tu remonteras tout, l'aiguille sera décalé par rapport a la graduation...

vu que c'est pas francais, surement que tu me demanderas des détails lol...donc a bientôt

bye
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

merci je te tiendrai au courant si j ai du mal a le monter vivement que je l ai :D :D
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
34000 km
6000 toute d origine
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

tu l'as commandé où ton fond de compteur?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

moi???? a yodesign...personne très sreviable, facile a contacter et fait du bon boulot....j'en suis content...

http://www.yodesign.fr/
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

tu pourra faire une photo ou vidéo voir ce que ça donne une fois monté ?
Image
christtaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par christtaz »

c'est monté...je dois justement envoyer des photos a yodesign...je les mettrai ici aussi tant qu'a faire ;)
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

je des photos sans soucis et moi aussi c est a http://www.yodesigne.fr que je l ai commandé aprés une quinzaine d essais de maquette par mail
34000 km
6000 toute d origine
midu16
Touriste
Touriste

Message par midu16 »

punais 50 € pour un fond de compteur ca calme.....ou alors jai merder sur un truc.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

en ce moment c est 35 € si tu prends un modele existant si tu fais une ou plusieur modifs c est 5 € euro de plus
et pour le port c est 5 de plus ( gratuit jusque fin septembre )
34000 km
6000 toute d origine
Répondre