Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

chute avec 600 fzs de 99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
001shark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

chute avec 600 fzs de 99

Message par 001shark »

salut a tous
je me suis pris une boite samedi avec mon faz
je voudrais savair si vous avez des adresse sympa pour remonter mon faz
je recherche tous le coter gauche niveau carenage et platine av et ar
un radia , une bulle complette et peut etre une fourche
si vous avez des adresse je vous remerci d avance
PHOENIX67
Twin poussif
Twin poussif

Re: chute avec 600 fzs de 99

Message par PHOENIX67 »

Salut à toi pas d'adresse spécifique à te donner dsl.
Mais et toi tu t'en sort comment ? :(
Modifié en dernier par PHOENIX67 le 14 sept. 2009, 12:00, modifié 1 fois.
fazerbleu
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

aie ca fait toujours chier de lire ca bon courage a toi, j'aurai des adresses a te communiquer mais renseigne ta localité ca permettra plus facilement aux gens de te les filer car moi je suis dans le 45 (en dessous de paris :mrgreen: )
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
jeffjeff
Mob
Mob

Message par jeffjeff »

n'hesite pas a faire les sites leboncoin au niveau local et ebay au niveau europeen.

pense peu etre a un projet street.

bon courage :hi:
... fazer fzs 600 2001 gris ... vendu en avril 2010 :(
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

>>>Le bon coin est ton ami <<< clique ici

Dans des cas comme ça, ça peut t'aider :hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
chuman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chuman »

sur marseille, il y a plein de casse moto; j'en ai contacté plusieurs pour remonter mon ancienne moto et ils envoient tout bien par la poste (car marseille est loin pour moi)
001shark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 001shark »

merci a tous
pour se qui est de moi je m en sort bien un bon petard sur le bas du dos sa boite un peut tellement sa tire mais sa va sinon des courbatures de partout
pour mon faz hier j ais controler ma fourche ont y a tous desseré et elle a l air d etre bonne je pense pas quelle soit voiler , sinon reste le reservoir , le radia ,tete de fourche , l arigner , platine av et ar et le reste s est du carénage
mais le projet street pour ma fafa je n ais envi s est ma premiere et je veux qu elle soit comme je l avais personnalisé
ps : amis motard qui vont lire se message : avec votre 600 fazer quant vous commencer a faire froter les calpieds ou les flanc de carénage de votre machine s est que vous etes dans les limites du fazer alors avant de faire comme moi changer pour un 1000 faz ou fz1
sinon vive le cuire pentalon et blouson mis appart le choc au moment de la chute moi je n est rien
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
ha la la les chutes brrrrr a première avis tu t'en sors pas trop mal mais ta moto moins, nous aussi on as fais fais une chute du coup on la met en street pour que ça reviens moins cher, sa fout les boules tout ça, mais bon le principal c'est toi quand meme hein, l'être humain ne ce répare pas si facilement, j'étais ambulancier pendant 23 ans j'en ai vu brrrrrr
courage :hi:
Répondre