Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

code couleur et type peinture ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
n1x06
Touriste
Touriste

code couleur et type peinture ??

Message par n1x06 »

Bonsoir

Je souhaiterais connaitre le code couleur et le type de peinture utilisé ( epoxy ou autre.. je ne connais pas ) du bleu utilisé pour le cadre - bras oscillant - jantes..

Car je souhaiterais pouvoir faire refaire la peinture, mais je voudrais le refaire à l' identique, c' est à dire que ce soit comme l' origine, ça serait tâche que je fasse repeindre les jantes, et qu' elles ne soient pas de la même teinte que le bras oscillant ou le cadre.. Voilà..

En vous remerciant :))
Image
AxelRR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: code couleur et type peinture ??

Message par AxelRR »

Salut à toi , je pense que ton concess le plus proche est à meme de te renseigner, ou alors il fait vraiment preuve de mauvais volonté :o
J'y ai pensé aussi pour toper la couleur de cadre du r1 2009 blanc pour mes jantes et mon cadre (entre le cerise/bordeaux). Mais vu que ma belle m'a couté bonbon, vais attendre un peu :mrgreen:
n1x06
Touriste
Touriste

Re: code couleur et type peinture ??

Message par n1x06 »

j' irais voir chez le concess...

moi c' est juste pour refaire la peinture qui est bouffée ( à cause de l' ancien proprio qui mettais une chaine granit :roll: )

j'vais la faire blanc nacrée comme les ducat 848, avec une petite touche de carbone par ci par là, comme le cache réservoir et le cache feu arrière... ça va donner pas mal j'pense... :-D enfin c' est pas pour tout de suite non plus :teuteul:
Image
Répondre