Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chute avec 600 fzs de 99
-
001shark
- Inscrit(e)

chute avec 600 fzs de 99
salut a tous
je me suis pris une boite samedi avec mon faz
je voudrais savair si vous avez des adresse sympa pour remonter mon faz
je recherche tous le coter gauche niveau carenage et platine av et ar
un radia , une bulle complette et peut etre une fourche
si vous avez des adresse je vous remerci d avance
je me suis pris une boite samedi avec mon faz
je voudrais savair si vous avez des adresse sympa pour remonter mon faz
je recherche tous le coter gauche niveau carenage et platine av et ar
un radia , une bulle complette et peut etre une fourche
si vous avez des adresse je vous remerci d avance
- PHOENIX67
- Twin poussif

Re: chute avec 600 fzs de 99
Salut à toi pas d'adresse spécifique à te donner dsl.
Mais et toi tu t'en sort comment ?
Mais et toi tu t'en sort comment ?
Modifié en dernier par PHOENIX67 le 14 sept. 2009, 12:00, modifié 1 fois.

- DbK
- Zone rouge

aie ca fait toujours chier de lire ca bon courage a toi, j'aurai des adresses a te communiquer mais renseigne ta localité ca permettra plus facilement aux gens de te les filer car moi je suis dans le 45 (en dessous de paris
)

- jeffjeff
- Mob

n'hesite pas a faire les sites leboncoin au niveau local et ebay au niveau europeen.
pense peu etre a un projet street.
bon courage
pense peu etre a un projet street.
bon courage

- fazermen42
- Twin poussif

-
chuman
- Inscrit(e)

sur marseille, il y a plein de casse moto; j'en ai contacté plusieurs pour remonter mon ancienne moto et ils envoient tout bien par la poste (car marseille est loin pour moi)
-
001shark
- Inscrit(e)

merci a tous
pour se qui est de moi je m en sort bien un bon petard sur le bas du dos sa boite un peut tellement sa tire mais sa va sinon des courbatures de partout
pour mon faz hier j ais controler ma fourche ont y a tous desseré et elle a l air d etre bonne je pense pas quelle soit voiler , sinon reste le reservoir , le radia ,tete de fourche , l arigner , platine av et ar et le reste s est du carénage
mais le projet street pour ma fafa je n ais envi s est ma premiere et je veux qu elle soit comme je l avais personnalisé
ps : amis motard qui vont lire se message : avec votre 600 fazer quant vous commencer a faire froter les calpieds ou les flanc de carénage de votre machine s est que vous etes dans les limites du fazer alors avant de faire comme moi changer pour un 1000 faz ou fz1
sinon vive le cuire pentalon et blouson mis appart le choc au moment de la chute moi je n est rien
pour se qui est de moi je m en sort bien un bon petard sur le bas du dos sa boite un peut tellement sa tire mais sa va sinon des courbatures de partout
pour mon faz hier j ais controler ma fourche ont y a tous desseré et elle a l air d etre bonne je pense pas quelle soit voiler , sinon reste le reservoir , le radia ,tete de fourche , l arigner , platine av et ar et le reste s est du carénage
mais le projet street pour ma fafa je n ais envi s est ma premiere et je veux qu elle soit comme je l avais personnalisé
ps : amis motard qui vont lire se message : avec votre 600 fazer quant vous commencer a faire froter les calpieds ou les flanc de carénage de votre machine s est que vous etes dans les limites du fazer alors avant de faire comme moi changer pour un 1000 faz ou fz1
sinon vive le cuire pentalon et blouson mis appart le choc au moment de la chute moi je n est rien
- lechti1
- Twin poussif

hello
ha la la les chutes brrrrr a première avis tu t'en sors pas trop mal mais ta moto moins, nous aussi on as fais fais une chute du coup on la met en street pour que ça reviens moins cher, sa fout les boules tout ça, mais bon le principal c'est toi quand meme hein, l'être humain ne ce répare pas si facilement, j'étais ambulancier pendant 23 ans j'en ai vu brrrrrr
courage
ha la la les chutes brrrrr a première avis tu t'en sors pas trop mal mais ta moto moins, nous aussi on as fais fais une chute du coup on la met en street pour que ça reviens moins cher, sa fout les boules tout ça, mais bon le principal c'est toi quand meme hein, l'être humain ne ce répare pas si facilement, j'étais ambulancier pendant 23 ans j'en ai vu brrrrrr
courage