Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dunlop roadsmart ou pr2?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: dunlop roadsmart ou pr2?

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Moi aussi j'avais des D207 avant les roadsmart et moi aussi je préfère de loin ces derniers !

Quand à la longévité, j'ai fait 15 900 km avec l'avant et 11 300 km avec l'arrière.

Bon c'est vrai qu'il était largement temps car l'avant était lisse sur les côtés (pas de photo) et l'arrière était comme ça :
viewtopic.php?f=1&t=65568
ImageImage

schum
Mob
Mob

Message par schum »

Hello !
Ce we j'ai bien roulé et ai pu "tester" les RoadSmart !!!
Et bien je reste sur mes positions, que du bon !!!!
La moto se place vraiment toute seule sur l'angle sans insister.
La "bande de peur" est inexistante à l'arrière, pourtant j'ai pas eu l'impression de forcer !
Et celle de l'avant est vraiment toute petite, même pas 1cm, alors qu'il me restait quand même de la marge sur le D207.
Les profils sont sûrement différents, ce qui doit expliquer cela.
Par contre j'ai eu droit à un petit décrochage du pneu avant quand j'étais sur un bon angle au moment où le virage se resserre .... mais c'est parti tout doucement, un ptit coup de guidon et tout est rentré dans l'ordre ! Heureusement pour moi sinon j'avais le droit à une visite gratuite du champ qui était en face ... :teuteul:
Mais cela est peut être dû au virage qui se resserre, donc re-pencher un peu violemment, ou un restant de parafine sur le pneu.
A voir.
Mais l'arrière, impeccable, si j'aurai encore eu les 207, je suis sûr que c'est le cul qui aurait glissé.

Bonne journée.

A+
Juju
ImageImageImage

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

j'ai un pote qui vient d'en monter sur son FZ6.il m'a dit que lui aussi il a glissé légèrement de l'avant,mais lui aussi pense que c'était un reste de paraffine, son pneu n'ayant pas beaucoup de bornes.Ca ne lui a pas refait depuis.et maintenant il en est super content aussi bien devant que derrière
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

TT_fazer
Touriste
Touriste

Message par TT_fazer »

30 000km en PR2 et que du bon, ils ne sont pas encore rincés avec une usure très régulière malgré les km d'autoroute
Très bonne accroche sur le sec et impressionnant sur le mouillé
Le rapport qualité longévité est pour moi imbattable
même sur circuit, ils se défendent bien
Seul reproche, ils sont un peu chers mais vus le kilométrage qu'ils peuvent faire...........
En résumé, très bonne monte pour un fazer FZ6
Avis d'un roule toujours

V à tous

Vassili07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vassili07 »

Tu as fait 30 000 km avec un train de PR2 ?! :o

TT_fazer
Touriste
Touriste

Message par TT_fazer »

Oui, 31 000km pour être exacte avec mes PR2 et comme je l'ai dit, ils ne sont pas encore rincés
Conduite rapide, même des fois très rapide mais toujours enroulé et sans brutalités
Plus de bandes de peur depuis déjà bien longtemps et même un peu de piste ( 2x20 minutes à Carole )
mes anciens D207 ont tenu 25 000 km mais ils étaient morts de chez morts

V à tous

schum
Mob
Mob

Message par schum »

Wahou !!!
30 000 le train de gommard, respect !!!
Moi les 207 faisaient 6000 à l'arrière, et de double à l'avant !!!
On verra bien ce que ça donne avec les RoadSmart ...!

A+
Juju
ImageImageImage

Répondre