Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Annonce qui sent l'arnaque ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
papuch73
Touriste
Touriste

Annonce qui sent l'arnaque ?

Message par papuch73 »

Salut,

je vend mon bolide parce que je n'ai plus de point sur mon permis et je viens d'avoir un mail surprenant qui sent l'arnaque ........
Quand pensez vous ??

Bonjour Monsieur

Tout D'abord j'aimerais que vous sachiez que je suis originaire de Metz résidant dans le(27)et notre adresse de domicile est 5 rue marie curie garennes-sur Eure travaillant dans la négoce café cacao depuis 5 ans en Afrique de l'ouest oui j'y suis avec ma famille qui y sont pour les vacances et il compte rentrer étant donné que la rentrée est proche dans le courant du mois d'octobre et mon épouse aussi doit commencer a exercez ses fonctions dans le mois de novembre car elle est aide soignante.

Nous achetons cette moto comme une surprise pour notre première fils qui vient d'être admit a son examen et qui se trouve actuellement en Pologne pour y passé aussi ses vacances.
Mon épouse et moi avions revu les photos de la moto et cela elle nous ravissent et nous vous en remercions pour l'intérêt accordé a notre annonce.
Nous voyons que la photos est sublime car vous avez vraiment entretenir votre moto et apparemment elle est très bien en forme elle a du charme et nous souhaiterions l'acheter mais étant donné la distance qui nous sépare nous ne pourrions pas venir la voir sur place cause de mon boulot qui prend tout mon temps mais les photos nous rassurent. Nous aimerions savoir le dernier prix de la moto et vos modalités de paiement.
Mais j'aimerais pouvoir avoir votre accord afin d'être sur que vous acceptiez d'effectuer la vente avec nous et nous la réservez jusqu'au retour de mon épouse sur la France.
Cependant mon épouse et moi avions décidé de pouvoir vous faire un acompte de réservation sur le prix de la moto si celui si n'est pas ferme afin que vous puissiez nous la réservez jusqu'au retour de mon épouse et des qu'elle sera sur la France dans le courant du mois d'octobre vous conviendrez a un rendez vous pour la récupération de la moto et je crois que mon fils a qui nous achetons la moto seras aussi de retour afin d'être avec sa mère lors de la récupération.
Si vous êtes d'accord nous attendons votre dernier prix et vos modalités de paiement.
Nous nous sommes renseigné afin de pouvoir vous faire un virement bancaire ou un chèque de banque ou le plus rapidement possible un mandat cash via a la poste de chez vous.
Bonne journée a vous ainsi qu'a votre famille.
Mr et Mme BROCHET 00225 04 68 64 29

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Annonce qui sent l'arnaque ?

Message par Feuerfrei »

Laisse tomber!!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Arnaque connue, passe ton chemin...

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

si tu reçois un chèque de banque en acompte , le charabia tu t'en fout , pour ne pas donner ton adresse ,par précaution , tu le fais adresser chez un parent , amis ou bureau et tu verras bien 8)

la seule chose, ne pas donner tes coordonnées bancaires pour un virement. :twisted:
mais je pense que c'est la seule chose qui les intéressent :mrgreen:

ha là là ces internautes :powa
@+
:sm225:

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Mouai, on dirait de la mauvaise traduction ou un truc du genre.
Moi je trouve que ça pu.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

c'est une arnaque, ne ta fatigue même pas à repondre :roll:

:t64
Image

Image

papuch73
Touriste
Touriste

Message par papuch73 »

ça confirme ce que je pensais........
.merci

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

C'etait même passé à la téloche dans une emission des arnaques sur internet connu et reconnu comme telle!!!!!!
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Arnaque, mais répond lui juste pour rire, dit lui que c'est toi qui livrera en Afrique car justement t'es aussi dans le négoce du cacao et que tu va passer dans son coin :wrazz:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

poubelle direct :powa
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre