Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
donc voici mon 600 fazer de 2001 comme je l'ai eu en décembre 2008:
et voici quelque photos de se que je suis en train de lui faire en se moment(changement de la tete de fourche, new guidon street, compteur digital mod7, rattrapage de quelque coup de l'ancien proprio suite a une petite chute, et une peinture perso complete):
ben pour la tete de fourche je ne connais pas le nom exacte et pour la teinte elle devient bleu métallisé nacrée et blanche comme les 106 rally mais le tout en peinture perso
Tiens tiens,cette moto me dit quelque chose!tu la acheté a stand moto a bully?
C'eté a mon ami qui la mise en depot vente chez stand...bref,j'ai deja conduit cette moto...et je suis content que tu en prenne soins!(car l'ancien proprio ),j'ai hate de voir comment elle sera une foit fini!bon courage a toi!et mets des photos!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
Tiens tiens,cette moto me dit quelque chose!tu la acheté a stand moto a bully?
C'eté a mon ami qui la mise en depot vente chez stand...bref,j'ai deja conduit cette moto...et je suis content que tu en prenne soins!(car l'ancien proprio ),j'ai hate de voir comment elle sera une foit fini!bon courage a toi!et mets des photos!
ben moi je l'ai acheté a moto expert a bruay la buissiére et oui il me semble que sur l'ancienne carte grise c'était bien une persone de bully. pourkoi tu dis sa l'ancien proprio n'en prenais pas soin? en tout cas moi tu peu y aller je la bichone comme je dis a ma copine ces ma deuxiéme femme et oui je vais mettre toute les photos au fure et a mesure que j'avance sur la teinte
ok ok donc il a du la mettre a bruay vu qu'elle ne se vendait pas sur bully,bah il en prenais pas soin...je peut pas te dire!ta changé la plaque?ou ça eté toujours le meme numero?franchement l'ancien proprio n'en prenais vraiment pas soins,il la lavai quasi jamais et fesait jamais les vidanges,entretien courant,apart les pneus vu les burn,tu est a combien de kms avec?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
ben non c'est toujour la meme plaque car je suis du 62 mais la je vais en faire faire une blanche quoi avec la nouvelle peinture.Ha bon le gua était un bourrain comme sa sa rassure vachement lol.ben moi je les eu a 36000km environ et la elle est a environ 40300km mais je n'est pas eu a me pleindre pour le moment a part la en démontant ma roue arriére une btr des vis qui maintien le disque complétement arrondie et des écroues de maintien de la couronne arrondie aussi donc on sort les gros moyen lol.mais si je serais trop embété avec le bourrain je le changerais par un qui a moin de bornes mais on verra sa plutard et niveau pneu quand je les acheté l'arriére était neuf ces un bridgestone BT021 et l'avant je l'ai changé il y a 2 mois par un dunlop en pneu tendre