Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] AUTOROUTE A1 : Prudence !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

[RP] AUTOROUTE A1 : Prudence !

Message par VARADERO SATANAS »

Bon, je ne voyais pas trop où poster celà (à part bien sûr DMC... :langue: )

Mais utilisant la petite portion d'autoroute A1 gratuite, j'ai remarqué plusieurs "nids de poules" entre les points-kilométriques 15 et 12 (aux environs de Roissy-CDG) dans le sens Lille-Paris.
Il y en a de plus en plus, certains font plus de 30 cm de diamètre (celà doit être des grosses poules...), ils sont en plein milieu de la voie la plus à gauche.

Prenant cette route quasiment tous les matins vers 05H30 et qu'il fait nuit, je me suis déjà fais surprendre !!! :-?

Donc attention à vous ! ;)

P.S. : Pourquoi ne pas créer un sous-forum "Pièges" où tout le monde pourrait localiser ce genre de désagréments (graviers, huile, signalisation, ... etc) suivant son département ? ;)
Enfin moi, je propose... :teuteul:
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Re: [RP] AUTOROUTE A1 : Prudence !

Message par m2ter »

VARADERO SATANAS a écrit :P.S. : Pourquoi ne pas créer un sous-forum "Pièges" où tout le monde pourrait localiser ce genre de désagréments (graviers, huile, signalisation, ... etc) suivant son département ? ;)

:+1 c'est une bonne initiative ;)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

m2ter a écrit :
VARADERO SATANAS a écrit :P.S. : Pourquoi ne pas créer un sous-forum "Pièges" où tout le monde pourrait localiser ce genre de désagréments (graviers, huile, signalisation, ... etc) suivant son département ? ;)

:+1 c'est une bonne initiative ;)

qui a déjà été tentée et qui n'a pas eu de suite ;)
Image Fazermen "canal historique"

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Salut a toi!

merci du conseil,je serait plus prudent,je n'avait jamais fait attention...

+1 egalement pour creer un sous forum"pieges"
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Bien que je ne prenne pas cet autoroute, ton avertissement est sympa.Ca pourra (peut être) éviter des accidents
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Initiative sympa en effet !

WaZ
Touriste
Touriste

Message par WaZ »

Je plussoi pour la création d'une sous catégorie "pièges" Par ici les travaux transforme pas mal de route en lieu dangereux a circulé en 2 roue
Image

Jean

Message par Jean »

WaZ a écrit :Je plussoi pour la création d'une sous catégorie "pièges" Par ici les travaux transforme pas mal de route en lieu dangereux a circulé en 2 roue

Motoconnect comporte déjà beaucoup de forums et de sous-forums , on ne peut rajouter indéfiniment des forums sans que ce site deviennent un fouillis inextricable ou personne ne pourrait plus s'y retrouver.

Donc pas de sous-forum qui d'ailleurs serait particulièrement complexe à gérer et surtout à tenir à jour ;)

Par contre rien ne vous empêche de signaler d'une façon ponctuelle les différents pbs éventuels ,comme vient de le faire notre ami ,il est vrai que ça peut être utile , à condition bien sûr de les lire avant de prendre la route ;)

Bonne route à tous ;)

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Super çà ! lps_bravo

Je ne pensais pas que mon post allait être autant suivi et... apprécié ! :D
Mais comme dis Jean, c'est vrai qu'une multitudes de forums (fora ?), sous-forum, sous catégorie... bref on en fini plus !!!
Je propose d'ouvrir dans ce forum "Les Fazermen et leur moto" un nouveau post qui sera donc intitulé PIEGES.

Chacun donc pourra le faire remonter suivant l'ancienneté du dernier message, pour signaler son "piége". ;)

Un petit formalisme à respecter pour une bonne lecture, ainsi l'attention de chacun sera attirée suivant le département,
la ville, le route...

Allez je le lance ! C'est là : viewtopic.php?f=1&t=69501

P.S. : Par contre si celà ne va pas aux admin, je vous laisse le supprimer. Je ne serais pas vexé ;)
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

Jean

Message par Jean »

VARADERO SATANAS a écrit :
P.S. : Par contre si celà ne va pas aux admin, je vous laisse le supprimer. Je ne serais pas vexé ;)

Non , c'est parfait , ça aura au moins le mérite d'être actualisé et si ça" prend" sur le long terme ,on le passe en "post it"
A vous de le faire vivre ;)

Répondre