Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde. Je fais appel à vos avis ainsi qu'a un max d'expérience parce que je me perds entre les différent bruits que j'entends. Pour être plus clair , je souhaite vendre mon fz1 naked noir de 2008(mois de mai) qui a 3200km. Entre l'argus , le cons yam et ceux des autres marques ...j'ai des tarifs différents et assez disparates... Je^pense donc que le public du forum est plus à même de me fournir les "véritables" prix du marché! Precisions : elle est entièrement d'origine (pot, bavette etc) ..mais en full. Voila ,sachant que entre yam et...le cons triumph" il y a 1500roros de différente vous saisissez mon embarras. Merci d'avance
moi pour vendre mes motos je regarde le prix de tout les même modèles / années qui sont en vente sur internet, avec les accessoires qu' ils ont ou pas, et j' ajuste en fonction du marché.
J'ai fait aussi ..seulement entre la capitale (par exemple) et des régions plus rurales ou alors le sud ouest et le sud est (tjrs pour exemple) les prix diffèrent sensiblement . De plus pour des raisons professionnelles ne roulant plus trop j'ai perdu contact avec certains potes et plus trop de references. Quant t'es dans le milieu tu vis les tendances au fur et à mesures...Pour te donner un ordre d'idée les prix varient de 8900rors a...7400!!!
je sais qu'en france vous vendez vos motos d'occaz plus cher qu'en belgique donc pour une FZ1N de mai 2008 avec 3200km je dirais que ça peut se vendre aux allentours de 8200-8500€ si elle est en excellent état.
moi à ta place je l'affiche à 8500€ comme ça tu as un peu de marge pour négocier
Si ça se confirme la ranche 8500 +ou - 200 me semble credible, mais ces p.... de concessionnaires veulent vndre mais font des reprises au raz des paquerettes!!! Tenter de gagner 500 euros sur une moto me semble concevable mais des phrases du style :" je peux pas t'en proposer plus de 7500??????? Sachant quant même que je lui achète pas une mobylette Si vous avez d'autres avis ou tarifs réels( ventes récentes) je suis preneur. merci
Un pote vient de changer sa Fazer 600 pour une fazer 1000 de 2008 (aucune idée du mois) avec abs, xénon, pot leo gp et 6000 km état neuf pour 7900 euros (8000 à la base) à un particulier dans le 78.
reno a écrit :Si ça se confirme la ranche 8500 +ou - 200 me semble credible, mais ces p.... de concessionnaires veulent vndre mais font des reprises au raz des paquerettes!!! Tenter de gagner 500 euros sur une moto me semble concevable mais des phrases du style :" je peux pas t'en proposer plus de 7500??????? Sachant quant même que je lui achète pas une mobylette Si vous avez d'autres avis ou tarifs réels( ventes récentes) je suis preneur. merci
ok mais le concess qui te reprend ta békane doit encore gagner dessus en la revendant et il doit encore fournir une garantie !!!! c'est tout à fait normal qu'un concess te reprenne ta moto bcp moins cher qu'un particulier.
en belgique je connais les meilleurs moyens pour vendre ou acheter une moto mais en france je ne connais pas les magazines et les sites les plus fréquentés....