Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Juste une petite question : je voudrai savoir si le gris des Fazer de la première génération (98-01) est le même gris que ceux de la Deuxième génération (02-03)
Ben moi il me faudrait le code du gris de 2002... Mais du coup je sais pas si je vais prendre le réservoir que j'ai trouver Déjà que c'est un 1998 (donc pas tout à fait la même forme), mais si en plus ce n'est pas le même gris...
moi je l ai!j ai repeint les carenages gt exactement de la meme couleur.je recherche le code et je te tiens au jus
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!