Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
araignée
-
sebien
- Inscrit(e)

araignée
est il dangereux de redresser une araignée ?
existe t il des pieces adaptables ?
comment bien verifié l araignée ?
merci les gars....
sinon existe il aussi en adaptable ( ou d occas !) pour les 2 intereiurs de tete de fourche noir ? ( entre reservoir et tdf )
merci
existe t il des pieces adaptables ?
comment bien verifié l araignée ?
merci les gars....
sinon existe il aussi en adaptable ( ou d occas !) pour les 2 intereiurs de tete de fourche noir ? ( entre reservoir et tdf )
merci
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- coolzen
- Pocket Bike

Re: araignée
Tu cherche quoi en fait
des pieces d'occas
pour quelle moto 
des pieces d'occas
pour quelle moto 
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
-
nicogri
- King of the Loose

Lors de la concentre de Tauves, suite a une chute a l'arrêt on a fait redresser par un chaudronnier l'araignée qui était plus que tordu...
Il l'a mise dans un étau bien serrée puis chauffé au chalumeau a "blanc" (enfin rouge quoi) et puis redréésé alors que c'était tordu dans les 2 axes...
On a laissé refroidir puis on a remonté sur la moto... tout s'emboitait bien donc on a mis de la bombe de peinture noir spécial métal puis on a remonté toute la TDF... au final c'était completement invisible et toutes les pieces tombaient bien donc parfaitement droit... MERCI LE CHAUDRONNIER DE TAUVES EXCELLENTE ADRESSE PUB INSIDE !!!
Donc c'est possible mais pas a froid et pas sur la moto...
Pour verifier comme dit plus haut... quand tu remonte toutes les pieces doivent bien se monter sans forcer et les trous doivent tomber en face si c'est le cas c'est OK
Tu ne trouvera pas d'adaptable en araignée ou intérieur de carrenage... tu aura que de la piece yam mais il y en a régulièrement en vente sur ebay...
Bon courage !!!
Pour la moto d'ekko ca a pris 1h30 tout compris pour le démontage redressage remontage de toute la TDF (mais on avait toute une equipe de mecanos motivés)
Il l'a mise dans un étau bien serrée puis chauffé au chalumeau a "blanc" (enfin rouge quoi) et puis redréésé alors que c'était tordu dans les 2 axes...
On a laissé refroidir puis on a remonté sur la moto... tout s'emboitait bien donc on a mis de la bombe de peinture noir spécial métal puis on a remonté toute la TDF... au final c'était completement invisible et toutes les pieces tombaient bien donc parfaitement droit... MERCI LE CHAUDRONNIER DE TAUVES EXCELLENTE ADRESSE PUB INSIDE !!!
Donc c'est possible mais pas a froid et pas sur la moto...
Pour verifier comme dit plus haut... quand tu remonte toutes les pieces doivent bien se monter sans forcer et les trous doivent tomber en face si c'est le cas c'est OK
Tu ne trouvera pas d'adaptable en araignée ou intérieur de carrenage... tu aura que de la piece yam mais il y en a régulièrement en vente sur ebay...
Bon courage !!!
Pour la moto d'ekko ca a pris 1h30 tout compris pour le démontage redressage remontage de toute la TDF (mais on avait toute une equipe de mecanos motivés)
-
sebien
- Inscrit(e)

ok je vais voir ! au pire je vais essayé de chauffer et redresser ! foutu pour foutu !!!
je vais sur ebay mais rien pour le moment !
si quelqu un avait cette piece ............!!!!!
je pense surtout a ceux qui son en street bike .....
merci d avance !
seb
je vais sur ebay mais rien pour le moment !
si quelqu un avait cette piece ............!!!!!
je pense surtout a ceux qui son en street bike .....
merci d avance !
seb
-
sebien
- Inscrit(e)

j espere que les streetbike men vont me repondre
mille fazerement
seb
mille fazerement
seb
- coolzen
- Pocket Bike

Sebien...as tu recu les photos??ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
-
sebien
- Inscrit(e)

lesquelles coolzen ?
les caches ?
seb
les caches ?
seb
- coolzen
- Pocket Bike