Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos modifs sur la N

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre

Vos modifs sur la N

pot
40
53%
selle
18
24%
bulle
17
23%

Nombre total de votes : 75
Fzix
Mob
Mob

Vos modifs sur la N

Message par Fzix »

Salut
Tout est dans le titre, quelle(s) modif(s)
N'hésitez pas à préciser si vous en êtes satisfait.

Je me lance, lors de l'achat d'occaz j'ai hérité d'un pot krakra et de rétro rizo ou style rizo.
Le pot c'est super belle musique, les rétros je n'aime pas, le look tue mais on voit pas grand chose. Ok c'est vrai qu'avec l'âge j'ai pris un peu de ... carrure. :oops:

J'hésite à ajouter une bulle ou une selle "gel" parce qu'hier 200km sur routes de campagne j'avais mal au :sm16:
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vos modifs sur la N

Message par ptitshou »

il manque un truc à ton sondage :cry: :cry: :cry:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

ptitshou a écrit :il manque un truc à ton sondage :cry: :cry: :cry:

Oui n'hésite pas je peux le modifier je crois.
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

Salut Fzik, moi sur ma N je viens de mettre un saut de vent JMv concept, ça protège un peu plus ( je fais 1,81m et je tiens le 160 facile) par contere je suis tout a fait OK vec toi pour la selle, celle d'origine et bien trop dure... D'ailleurs ce sera ma prochaine modif' avec options gel pilote et passager...
Concernant tes retros si tu as des photos ça peux m'intéresser si tu veux eventuellement faire un échange,les miens sont ceux d'origine en noirs.
Bonne route a tous
Bye
Street Triple R K11 noir et or
Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

Fazz33 a écrit :Salut Fzik, moi sur ma N je viens de mettre un saut de vent JMv concept, ça protège un peu plus ( je fais 1,81m et je tiens le 160 facile) par contere je suis tout a fait OK vec toi pour la selle, celle d'origine et bien trop dure... D'ailleurs ce sera ma prochaine modif' avec options gel pilote et passager...
Concernant tes retros si tu as des photos ça peux m'intéresser si tu veux eventuellement faire un échange,les miens sont ceux d'origine en noirs.
Bonne route a tous
Bye

Merci pour le retour sur le saut de vent Fazz33
Ok je te ferai ça dans la semaine.
Fzix ;-)
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

petite info l'option gel rend la selle aussi dure que celle d'origine. ;) c'est plus cher et pas du tout utile (ce n'est que mon avis)
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

julienc40 a écrit :petite info l'option gel rend la selle aussi dure que celle d'origine. ;) c'est plus cher et pas du tout utile (ce n'est que mon avis)

+1

Je confirme tous le monde me dis mets du gel met du gel et bien quel merde!!! J avai une selle confort sur mon ancienne fz6 sans gel que avec de la mousse et bien je pouvai appeler ça confort par rapport a ma selle super gel 60 euros de plus et bien dans le c.. :bad-words:
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pour ma part c est un saut de vent yamaha et un trc carbone pour la selle ça fait des fesses en beton vivement le tour de corse :sm16:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Aucun des 3 !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
Répondre