Vendredi dernier je sors du taf a 17h30 en plein centre ville Nantais avec tous les bouchons qui vont bien
Feu rouge donc je m'arrete sur la voie de droite car y'en avait 2. Soudain un potain du diable qui arrive derrière moi mais sur la voie de gauche
(extreme gauche en fait Le feu passe au vert donc gazzzzzzzzz j'ai opté pour la piste cyclable
vu que tout etait blindé et le gex lui ,le zébra
Bref moi j'avance tranquillou en continue mais pas vite (piste cyclable oblige
Je sens le Mr qui commence à s'énerver car il a finallement pris ma roue mais toujours derrière (il s''est rendu compte du mauvais choix trop tard
) mais bon il me suit en détonant .Puis on arrive a un nouveau feu rouge. on s'arrete cote à cote toujours sans aucune animosité.
Le feu passe alors au vert
j'ouvre en grand avec ma roue avant qui touche à peine le bitume (y'avait beaucoup moins de circulation à cet endroit et c'etait dégagé devant) donc j'ai laché les 98 petits poneys du fazer Et là, par la droite, je vois le Gex qui part en roue arrière dans un bruit de folie et me met facilement 100m sur les 800m de la ligne droite
. Bah oui la réalité est là, une sportive, qui plus est un mid Gex en full ca envoi bien quand meme hein
.Bref je cherche pas à le rattraper car le traffic s'intensifiait de nouveau.
Je me retrouve finallement derriere lui à un rond point et au retrogradage, v'la ti pas que des flammes sortent du GP
. Vous l'aurez compris, le gex est bien cartographié.On s'est suvi ensuite pépère sur 5km puis nos chemins se sont séparés.
Bilan de la "confrontation" : Un gex c'est surpuissant meme en version 750cm3 et ca met la misère à un Fz6 sans forcer. On le savait déjà,mais de le vivre ainsi, c'est édifiant comme constat.
Le Gex est bien moins maniable en ville que nos petits Fz6 d'ou ma pole position
Les pilotes de ces brelons sont sympathiques et pas forcément fous. même si la moto est un pousse au crime
Je ne veux surtout pas de sportives pour après car c'est démesuré.
Le FZ6 est un peu creux finallement, je vais passer à un millou GT je sens
Merci de m'avoir lu

la Fz6 est bien pour faire de la ville et un peu plus puis elle est plutôt économique... le FZ1 serait-il aussi maniable ??? Vont la sortir cette FZ8 mrd !!!!