Un petit post pour vous raconter mes petits malheurs. Mardi en 8, sortie du bureau, heureux de reprendre ma titine pour rentrer en maison, un camion est venu couper la route via un zèbré pendant mon insertion sur la voie et la petite madame devant moi avec sa petite Renault Modus a stoppé net la voiture devant moi en écrasant certainement avec les deux pied la pédale de frein. Au moment ou j'ai retourné la tête pour regarder ce qu'il se passer devant, un mur.....
Choc inévitable avec un beau stoppie contre le pare choc, un salto par dessus la moto, quelques roulés boulés et la moto qui me retombe dessus.
Résultat des courses : Une grosse entorse..... Et c'est tout (hormis un macaron gros comme une orange au cul)
Ma belle ne s'en sort pas trop mal non plus je trouve puisque j'ai pu la ramener chez moi à la suite de l'accident et à mon grand désespoir constater les dégâts : Guidon devenu bracelet coté droit - poignée - embout de guidon, mon mivv tout neuf de 3 semaines raid is dead - la coque arrière râpé avec un axe de cale pied tordu.
A ma grande surprise les top block, le réservoir, le phare, le garde boue, mes écopes ermax montée la semaine passées n'ont rien.
Ma belle est partie cette semaine chez le docteur Yamaha et reste en attente du passage de l'expert et du contrôle de la fourche ces jours ci.
Je ne sais pas quoi faire à savoir si je reprend un Mivv Suono ou si je doit tester un autre pot ??? Le yosh me branche bien mais à mon avis intouchable chez yam et si oui à un prix exorbitant ? A par ça pas de nouveautés en pot pour FZ1 pas super motivé pour autre chose...Qu'en pensez vous
Mon assureur n'a pas l'air décidé de prendre en charge mon casque Arai RX7 alors que assuré tout risque. Est ce dejà arrivé à quelqu'un et vous etes vous fait rembourser votre casque.
merci pour vos réponse et commentaires
A +
Ah si un oublie le seul pot qui m'aurait bien branché c'est celui ci :

Mais apparemment après avoir contacté Termignoni c'est un pot de R6

rt à chaque fois il c'est fait rembourser les casques (ARAI haut de gamme).