Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chicane Akrapovic !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franco18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Chicane Akrapovic !!!

Message par franco18 »

Bonjour à tous,

Possesseur d'un FZ 6 avec de magnifiques silencieux Akra Titane, par cette belle journée j'ai remis les chicanes sur mes pots afin de profiter (si on peut dire ca) de la circulation parisienne...

J'ai donc envoyé comme il fallait :D

Une fois la brele éteinte, horreur j'ai constaté qu'une des deux chicanes avait pris la fuite durant la ballade (et oui idiot comme je suis je n'avais pas mis les vis pensant que ca tiendrait car inenlevable à la main... :-o )

Bref j'ai absolument besoin de me racheter une chicane.

J'ai bien parcouru le forum et apparemment j'ai pu lire sur un post que l'on pouvait commander une chicane a akrapovic en allemagne en connaissant quelqu'un qui pouvait recevoir le colis sur place..

Quelqu'un a t il deja fait cela ?? comment cela s'est il passé ??? Quelqu'un a t il sinon une autre solution pour racheter une chicane ou compatible ???

Bref freres Fazermen aidez moi à retrouver une chicane !!!

Merci d'avance

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Re: Chicane Akrapovic !!!

Message par fazermen42 »

franco18 a écrit :(et oui idiot comme je suis je n'avais pas mis les vis pensant que ca tiendrait car inenlevable à la main... :-o )

:et paf: :jesors

franco18 a écrit : Bref j'ai absolument besoin de me racheter une chicane.

Pourquoi tu n'essayes pas en passant par ton revendeur, il doit pouvoir te fournir les pièces détachées du silencieux (laine de roche, rivets, chicane......)

Bonne recherche
:hi:
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Va voir ton revendeur mais je crains malheureusement que tu ne puisse pas acheter une chicane seule en France! Moi il me manquait une vis et mon concess m'a dit qu'Akrapovic ne faisait pas de pièces détachées!

Désolé mais en tous cas si tu le fais tiens nous au courant!
Et si ca marche je serai bien intéréssé par la vis qui va avec s'il te la donne ou si tu peux la commander aussi :hi:

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Normalement, si le revendeur peut avoir les pots, il peut avoir les pièces détachées.
Une chicane coute dans les 50-55€ et elle est fournie avec la visserie.

@Tom86 : dommage qu'on soit si loin, j'aurai pu te filer une vis que j'ai en trop depuis mon achat de chicanes.
Ceci dit, je pense que c'est assez standart comme vis, il suffit d'en trouver une avec le bon diamètre/pas/longueur dans un magasin de bricolage.
Si ça peut t'aider, voici la référence :
Image

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

sebmil a écrit :Normalement, si le revendeur peut avoir les pots, il peut avoir les pièces détachées.
Une chicane coute dans les 50-55€ et elle est fournie avec la visserie.

@Tom86 : dommage qu'on soit si loin, j'aurai pu te filer une vis que j'ai en trop depuis mon achat de chicanes.
Ceci dit, je pense que c'est assez standart comme vis, il suffit d'en trouver une avec le bon diamètre/pas/longueur dans un magasin de bricolage.
Si ça peut t'aider, voici la référence :

Oui c'est tout à fait standard j'ai une vis de meme diamètre au cas où mais je préférerais avoir une d'origine.
J'ai des amis dans le 92 peut être qu'on pourrait se croiser un jour :D Merci de ta proposition en tous cas.

Et merci beaucoup pour la référence c'est super je vais aller dans une quincaillerie un de ces jours pour voir!

Répondre