Voilà, j'avais lancé un post "trou à la reprise" mais voilà, les choses se précisent d'où mon nouveau post. Ces ratés à la reprise sont devenus plus présents, sur un filet de gaz plus que sur une reprise franche, jusqu'au point où aprés avoir quitté l'autoroute pour rentrer chez moi en arrivant au passage à niveau lorsque j'ai débrayé ma moto a calé. J'ai dû insister pour la faire repartir et ce n'est qu'en soutenant le moteur dans les tours qu'elle a accepté de me ramener chez moi pour caler aussitôt que j'ai débrayé et relaché la poignée droite. Elle avait pourtant très bien démarré 30 minutes plus tôt.
Avez-vous des retours d'expériences similaires?
Merci.
Grégory.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ratés à la reprise WAS C'est de pire en pire à l'aide!!!
-
chgreg
- Inscrit(e)

-
chgreg
- Inscrit(e)

Re: C'est de pire en pire à l'aide!!!
Petite précision: je viens de descendre au garage, j'ai fait un essai et elle est partie du premier coup tenant le ralenti comme si de rien n'était...
Ciao.
Grégory.
Ciao.
Grégory.
-
TeamFFF
- Zone rouge

On ne t'a pas dit de faire changer le TPS ?
- BruceFZ
- Païlote

+1 avec "triple F" si elle a calé ce coup çi c'est pour ainsi dire sur que c'est le TPS !!
Aplusss.
-
chgreg
- Inscrit(e)

Salut, j'ai lu l'autre post au sujet du TPS. Pourriez-vous m'en dire d'avantage? La réparation est prise en charge par Yamaha c'est bien celà? Le TPS est le système de gestion de l'injection n'est-ce pas?
Merci pour vos lumières.
Grégory.
Merci pour vos lumières.
Grégory.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Ratés à la reprise WAS C'est de pire en pire à l'aide!!!
c'est pris en charge par yam même si tu n'as plus la garantie en cours de validité
le TPS est UN des nombreux capteurs qui permet à l'injection de bosser correctement
le TPS est UN des nombreux capteurs qui permet à l'injection de bosser correctement