Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
starter ?????
-
sebien
- Inscrit(e)

starter ?????
une petite question ....
sur votre 1000 fazer , quand vous mettez le starter , est ce que la moto monte en regime ?
parce que sur la mienne , j ai l impression quelle s etouffe ..... et pas de montée en regime meme minime ....
pourtant , quand je demarre sans j ai l impression quelle en a besoin ( de starter !) mais si je le mets , elle cale et ne prend pas des tours .......
merci de me donner votre sentiement la dessus
sportivement et millefazerement
seb
sur votre 1000 fazer , quand vous mettez le starter , est ce que la moto monte en regime ?
parce que sur la mienne , j ai l impression quelle s etouffe ..... et pas de montée en regime meme minime ....
pourtant , quand je demarre sans j ai l impression quelle en a besoin ( de starter !) mais si je le mets , elle cale et ne prend pas des tours .......
merci de me donner votre sentiement la dessus
sportivement et millefazerement
seb
-
popeye05
- Mob

Re: starter ?????
salut
la mienne elle aime pas le starter
elle demarre sur le ralenti et rien a toucher
je met le starter 2 secondes pour demarrer quand elle est reste au garage sans tourner pendent 2 mois l'hiver c'est tout
dans ces cas la elle demarre et si j'enleve pas le starter desuite et bien elle cale
voila je peux pas plus t'aider
(pour faire plaisir a certains ,c'est une bleue de 2001 =
la mienne elle aime pas le starter
elle demarre sur le ralenti et rien a toucher
je met le starter 2 secondes pour demarrer quand elle est reste au garage sans tourner pendent 2 mois l'hiver c'est tout
dans ces cas la elle demarre et si j'enleve pas le starter desuite et bien elle cale
voila je peux pas plus t'aider
(pour faire plaisir a certains ,c'est une bleue de 2001 =

enfin un fazer a carbu
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Visiblement, les bleues DPBMC qui sont déjà les plus belles et les plus rapides n'ont en plus, pas besoin de starter !!!!!
Peut pas t'aider non plus
Visiblement, les bleues DPBMC qui sont déjà les plus belles et les plus rapides n'ont en plus, pas besoin de starter !!!!!
Peut pas t'aider non plus
-
popeye05
- Mob

-
sebien
- Inscrit(e)

un peu de seireiux messieurs
moi ya na vouloir starter
millefazermenvotre
moi ya na vouloir starter
millefazermenvotre

-
popeye05
- Mob

plus serieusement
pour mes 2 potes qui ont un 1000 fazer c'est la meme chose pas de starter sinon elles calent !
pourtant elles sont pas bleues lol
c'est peut etre tout simplement le milou qui est comme ca !
je precise qu'on est en carburation d'origine !
pour mes 2 potes qui ont un 1000 fazer c'est la meme chose pas de starter sinon elles calent !
pourtant elles sont pas bleues lol
c'est peut etre tout simplement le milou qui est comme ca !
je precise qu'on est en carburation d'origine !
enfin un fazer a carbu
-
megawatt
- Mob

meme chose pour moi, le seul moment ou elle veut du starter, c'est quand il fait -10° sinon elle broute (coquine !) et elle cale
Elle est pas belle la vie !!
- fabmoto62
- Twin poussif

Pour ma part soit démarrage avec un coup de gaz ou alors starter à fond, appui sur le démarreur puis starter au tiers 2 minutes le temps de m'équiper. Mais par la suite si j'enlève mon starter et que je le remets elle cale 
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- marignan83
- Site Admin

...,
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai la petite prépa carbus+rotor d'allumage mais même avant, je ne mettais pas le starter.
Peut être aussi que la région (je veux parler des températures) y est pour quelque chose.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai la petite prépa carbus+rotor d'allumage mais même avant, je ne mettais pas le starter.
Peut être aussi que la région (je veux parler des températures) y est pour quelque chose.

- damfaz
- Animateur Motoconnect

starter uniquement quand les températures sont négatives. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).