Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bonjour a toute la team, voila la date du 24 Octobre et déterminé par Steph car il a beaucoup de répressions a faire en ce moment , si j’ai bien compris dans un MP il m’a demandé de posté un petit truc qui vas bieng et bien voila.
Donc avant de lancé quelque chose avec Steph, avez-vous des propositions de balade à faire.
Voila faite nous vos propositions et ont verras pour la destination.
Les fazermens présent pour cette date et leur choix :
Patriot Guigui90(sds?) Cyrius Ben70 Phiphi(sds) Malain A bientôt
Modifié en dernier par guigui70 le 01 oct. 2009, 19:52, modifié 16 fois.
Lequel de Schwarzsee en Suisse ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? parceque y en as une peter mon gars au moins 6 ou 7
Lequel de Schwarzsee en Suisse ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? parceque y en as une peter mon gars au moins 6 ou 7
A bientôt Kikou a tous
Salut phiphi au lac noir comme je l'indique ,pourquoi il y a plusieur lac noir a schwarzsee en Suisse. voir sur google maps: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 18&t=p&z=8 si je me trompe conseil moi phiphi A+
y en as 5 en tous, vers le liechtenstein, vers st gall, etc... mais celui que tu dit est plus près tu peux compter sur moi je serais certainement avec mon sds guigui bizzzz a vous 2
phiphi022 a écrit :y en as 5 en tous, vers le liechtenstein, vers st gall, etc... mais celui que tu dit est plus près tu peux compter sur moi je serais certainement avec mon sds guigui bizzzz a vous 2
Salut phiphi,merci pour tes conseils mais ta oublié de nous donné une déstination et vivement le 24 que l'ont se retrouve tous bisous a vous 2 aussi A+