Bon, pour des raisons pratiques et pro, je cherche un moyen de mettre mon gsm sur le carénage de mon fz6s : sans idée, j'en appelle aux fazermen astucieux qui jonche ce site ...
J'ai bien penser adapter un support voiture, mais il faut qu'il soit étanche quand même .
De plus, je n'ai pas trop envie de faire un montage style support de gps car sur le guidon ça ne me botte pas trop .
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GSM sur FZ6
-
caramelblanc
- Mob

- phazman93
- Twin poussif

Re: GSM sur FZ6
Tiens ça c'est cadeau...........
J'en ai un et ça coute moins cher qu'un etuit so easy rider et c'est bien plus pratique.... 

- altab
- Touriste

Sympa ça et pas très cher...phazman93 a écrit :Tiens ça c'est cadeau...........J'en ai un et ça coute moins cher qu'un etuit so easy rider et c'est bien plus pratique....
Tiens j'ai appris aussi récemment qu'on pouvait aussi mettre un cable USB (c'est les 2 fils du milieu) en allant chercher sur les câbles de ta veilleuse pour recharger son GSM (ipod, GPS...).
Je pense que je vais le faire moi...
- BESSON
- Pocket Bike

Bien trouvé, je savais que je pouvais vous faire confiance
Merci et j'espère que cela servira à d'autre .
Merci et j'espère que cela servira à d'autre .
- phazman93
- Twin poussif