Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Elle est chez moi, enfin...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Elle est chez moi, enfin...

Message par chouchou »

C’est bon elle est là, je parle de ma Benelli TNT 1130. J’en suis l’heureux propriétaire depuis 9h ce matin.

Bon à part mes 60 Km d’autoroute pour aller au boulo aujourd’hui je n’ai pas fait grand chose avec. Je doit partir avec le week end porchain pour il me semble 450 Km allez retour. Je verrai mieux à ce moment la.

Le châssis est extrêmement sain, le freinage radiale Brembo au top et les suspensions réglables dans tout les sens sont raides mais ça va.

Je vous mettrai des photos demain car ce soir en rentrant du travail à 22h30 c’est un peut tard.

Je suis comme un gamin qui ouvre sont cadeau de Noël, avec le big :D
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Re: Elle est chez moi, enfin...

Message par thibthom »

et ben vivement les photos !

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

OUAIP

ON ATTEND LES PHOTOS AVEC IMPATIENCE!

AMUSE TOI BIEN ET SOIT PRUDENT ;)
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Voici quelques photos de ma merveilleuse machine lol.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'adore ce bras oscillant il est superbe.

Je suis allé faire une balade de 150 Km sur les routes de montagne autour de chez moi et c'est tout simplement un autre univers que celui de la FZ6. Elle tourne toute seule, est collé à la route un vrai rail. Les suspensions travail terriblement bien sur route lisse mais sont un peut trop ferme sur revêtement abîme, rien de surprenant.

Je suis aux anges c'est le pied. J'ai roulé à maxi 120 Km/h et c'est un régale de passer en courbe et d'entendre le grognement du trois cylindre, tout en roulant pépère. Même en roulant tranquille on est largement au dessus de la vitesse limite tout en restant en dessous de 5000. Je suis surpris d'être souvent entre 2500 et 4000 c'est extra hummmmm. Tu roule en 6 et sa reprend à 2000 sans broncher.

Le gros hic mais vraiment gros, la consommation qui est je pense de 8L/100, combien consomme un FZ1 ou CB 1000 R. Ce chiffre est à vérifier sur les pleins suivant. Quand je pense aux 5L de mon FZ6-S sniffff, mais quand je pense aux sensations de la TNT :D :D :D

Reste à rouler quelque temps avec pour voir si j'ai fait le bon choix.

Je vais mettre aussi en ligne les photos des pièces carbone que je voudrai peut être installer. Sachant que la moto a déja d'origine le grade boue avant, arrière et le cache alternateur en carbone.

En résumé je suis comme en gamin lol. C'est un plaisir de la regarder et de poser ses fesses dessus, même si je pense qu'au bout de 200 Km elles vont être fatiguées lol.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Yen a une par chez moi, une verte, j'avoue que ça a de la gueule !
Bravo ! Tu as une superbe bécane !
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

belle bête lps_bravo

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Magnifique !!!
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

doudou57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doudou57 »

Très belle bécanne!!! :crazyeyes: !!!

nicoss
Touriste
Touriste

Message par nicoss »

Magnifique, sympathique ce compteur :powa

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

:hi:

Le gros boubon, sur la gauche de ton compteur, c'est bien le changement de cartographie avec accessoirement le passage full/pas full ? Je croyais que la france en était dépourvu... ?
Sur que çà doit te changer du 600... Pour la conso, le FZ1 tête aussi pas mal ;) Du temps où je m'interessait ussi à cette belle, elle était donnée pour 10L/100 tout de même... :-?

En tout cas, superbe machine :-D

LE 3 CYLINDRES Y'A QUE CA DE VRAI ;) :-D. Seuls mes emmerdes en Anglaise m'ont motivés pour repartir en 4 pattes...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Répondre