salut a tous,
je suis a la recherche de poignées rizoma noir ou rouge, d'embouts de guidons rizoma noirs ou rouge,d'un guidon rizoma pas trop large, et aussi d'une tete de fourche un peu differente de celles qu'on voit partout.j'ai survoller , fautes de temps , le montage d'une tdf de z750 sur fazer, mais pas trop mecano alors si certains d'entre vous savent le faire je peux aussi remunere le montage.....
je voudrais bien monter mon fazer en street pour lui changer son look, et au vu de vos travaux a tous , comment ne pas en avoir envie....
je reste ouvert a tous conseils et astuces pour trouver les ^pieces les moins chers , crise oblige...
merci a vous
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
poignées embouts guidons tete de fourche
- flo77
- Touriste

- mataw
- Pocket Bike

Re: poignées embouts guidons tete de fourche
le moins cher et rizoma ne rime pas trop ensemble 

Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- flo77
- Touriste

je sais, mais si il y a des occaz' en occaz' ,suivant l'etat, ça peut m'interréssé ,et apres tout je viens de fouiner a droite a gauche il y a aussi des acces' d'autres marques qui sont pas vilains....
-
turbouchon
- Touriste

pour les grip moi j'y mets des chaft avec bague en alu elle rende super bien et plus sobre que des rizoma et sa coûte 10e
ensuite en embouts de guidons ou pièce je rappelle que les puces d'Elboeuf sont dimanche prochain tu devrait trouvé ces babioles a moindre prix sinon il y a leboncoin
moi je vais me cherché une roue avant des conneries et des pièces de fafa pour finir mon street
ensuite en embouts de guidons ou pièce je rappelle que les puces d'Elboeuf sont dimanche prochain tu devrait trouvé ces babioles a moindre prix sinon il y a leboncoin
moi je vais me cherché une roue avant des conneries et des pièces de fafa pour finir mon street
- flo77
- Touriste

c cool ça , tu a des fotos ,,,?????
-
turbouchon
- Touriste

si tu parle de photos des poignées voila,
http://img8.hostingpics.net/pics/175914DSCN2420.jpg
sinon je voit pas de quoi tu parle l'embout c'est celui qui sera sur mon faz'
http://img8.hostingpics.net/pics/175914DSCN2420.jpg