Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grille de radiateur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

vadordhosgor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Grille de radiateur

Message par vadordhosgor »

Etant possesseur depuis quelques temps d'une Fazer de 2000 je voudrais mettre une protection de radiateur afin d'éviter qu'un cailloux ne me perce le radiateur (rare mais pas impossible). Connaissez vous un fabricant (autre que Ebay) qui produise une grille de radiateur?

Merci à vous!
jeffjeff
Mob
Mob

Re: Grille de radiateur

Message par jeffjeff »

moi aussi je serai interessé mais je pense que ebay reste le moins cher à 50€ :angel:
... fazer fzs 600 2001 gris ... vendu en avril 2010 :(
GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

tu disposes de GOOGLE?????......alors tu mets en mots clé "grille radiateur 600 fazer" et là t'as que l'embarras du choix!!!
NEVER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par NEVER »

ImageImageImage
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
vadordhosgor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

GTR1000 a écrit :tu disposes de GOOGLE?????......alors tu mets en mots clé "grille radiateur 600 fazer" et là t'as que l'embarras du choix!!!

Merci de ta réponse intelligente et constructive... Je l'ai bien sûr fait avant que tu ne me le dise.

Merci à Dbk et Never, celles ci sont jolie même si ma préférence va à la plus chère car plus sobre. :D
GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

vadordhosgor a écrit :
GTR1000 a écrit :tu disposes de GOOGLE?????......alors tu mets en mots clé "grille radiateur 600 fazer" et là t'as que l'embarras du choix!!!

Merci de ta réponse intelligente et constructive... Je l'ai bien sûr fait avant que tu ne me le dise.

OULA...!!!!! faut pas être aussi susceptible mon garçon....mais c'est aussi une solution pour élargir ton éventail de recherche...!!! et pour les ventes sur ebay, il s'agit souvent de pro qui profitent de cette plateforme à large diffusion pour vendre leur produit, d'ailleurs tu peux retrouver leurs sites sous leurs annonces....donc d'autres produits....!!!!

Voila...voila.... :teuteul: ....... :mrgreen:
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

perso direction leroy M , rayon grille une tite découpe et le tour et joué
vadordhosgor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ok on oublie alors. J'avais déjà vu sur ebay c'est pour ça.

Oui je sais pour se la faire soi même, mais je pensais que la grille serait aussi chère que de l'acheter toute faite.
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Moi j'ai acheté ma grille sur le stand d'ATH y'a 1 an et demi a pecquencourt. 50€ . Mais bon vu l'épaisseur de la bete c'est du costaud !
Répondre