Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sub Throttle mod's

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Donfaski
Mob
Mob

Sub Throttle mod's

Message par Donfaski »

Y click ici

Une idée de ce que cela fait en bien ... ou en mal :mrgreen: ?
Powder skiing aint a crime
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sub Throttle mod's

Message par Riko Ch'Nord »

J'accroche carrément moyen..... :-? :-?

Le capot de selle aurait pu etre tout simple, ses clignos affreux, son support de plaque très bof, la bulle top gun (faut arreter la :drinking: )

Par contre, le coté bandes blanches c'est pas mal :mrgreen:

Y'a de l'idée, faut juste qu'il se calme un peu quoi..... :wrazz:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

heuu ...

je parlais pas de la déco, mais de la modif des volets secondaires
Powder skiing aint a crime
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Moi, je trouve qu'elle est pas mal... j'aime bien le pot plutôt discret, les capots de selle, la bulle un peu trop plongeante, j'aime pas les clignos arrières...
Mais je comprends pas pourquoi il a pas mis des bracelets à la place du guidon d'origine... :drinking: :shock:
Image
F800GT 2013
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Donfaski a écrit :Y click ici

Une idée de ce que cela fait en bien ... ou en mal :mrgreen: ?

Sympa.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

camelronfaz a écrit :Moi, je trouve qu'elle est pas mal... j'aime bien le pot plutôt discret, les capots de selle, la bulle un peu trop plongeante, j'aime pas les clignos arrières...
Mais je comprends pas pourquoi il a pas mis des bracelets à la place du guidon d'origine... :drinking: :shock:

Parce que ca butte contre la tdf ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

bah.... écoutez moi ce petit air de café racer je le trouve franchement réussi..j'enleverais juste les deux bandes blanches sur la bulle.
je trouve au moins que c'est pas du tuning de kéké, mais de la vraie personnalisation...foutre du rizoma partout c'est tellement banal ..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Répondre